David Hasselhoff : "Je suis un grand fan de Metallica et de Iron Maiden"

à 16 h 23 min
Lecture 2 min.
David Hasselhoff : "Je suis un grand fan de Metallica et de Iron Maiden"

David Hasselhoff, l’icône de la télévision, a récemment collaboré avec le projet Metal nommé Cuestack sur une chanson intitulée Through The Night. Le titre est désormais disponible en numérique sur Spotify, Amazon Music, iTunes Music et Apple Music.

David Hasselhoff parle de sa passion pour la musique lourde

En parlant de l’origine de la chanson, M. Hasselhoff a raconté à Consequence Of Sound :

J’ai fait cette chanson parce que c’était amusant, et parce que Martin [Kames, membre de Cuestack et concepteur d’effets visuels] avait fait un travail incroyable lors de mes deux derniers concerts – il a fait tous les décors, et ça m’a tout simplement époustouflé. Bernth [Brodträger], le guitariste de Cuestack, m’a également époustouflé.

Il a poursuivi :

J’ai découvert par le biais d’une maison de disques que j’avais des fans de Heavy Metal et ça m’a fait rire. J’ai regardé le public [lors d’un de mes concerts] et j’ai vu des gars de Heavy Metal et je me suis dit : “Wow”.

Plus tard dans l’interview, il a révélé :

Je suis un grand fan de Metallica. Je suis un fan de Iron Maiden, et j’ai joué après Iron Maiden à un concert appelé Nova Rock [en 2014]. Vous pouvez voir ça en ligne. J’ai dit : “Je joue après Iron Maiden – mon truc, c’est de la pop bien kitsch !”. Il y avait environ 130 000 personnes, et j’ai pensé que 100 000 partiraient et qu’il en resterait 30 000. Mais personne n’est parti. Tout le monde est resté pour me voir. C’était incroyable. Même Iron Maiden est venu voir mon spectacle.

Il a poursuivi :

Tout le monde a une enfance et tout le monde grandit et chante encore les chansons dont il se souvient lorsqu’il était enfant. Mes chansons ne sont peut-être pas les plus belles du monde, mais elles étaient géniales quand vous aviez 8 à 18 ans, et les gens s’en souviennent.

Il a ajouté :

J’ai donc fait [la chanson Through The Night] pour me rapprocher du Heavy Metal, parce que j’en écoute. J’aime le Hard Rock.

Le dernier album en date de David Hasselhoff, Open Your Eyes, est sorti en septembre 2019 via Cleopatra Records.

Le premier album complet de Cuestack, Diagnosis:Human, sortira en 2021.

À lire aussi : Dez Fafara de DevilDriver revient sur le succès de Clouds Over California

CueStack feat. David Hasselhoff – Through The Night :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : blabbermouth.net