🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Max Cavalera de Killer Be Killed : "Le Pape devrait écouter notre nouvel album"

à 12 h 14 min
Lecture 2 min.
Max Cavalera de Killer Be Killed : "Le Pape devrait écouter notre nouvel album"
© Jim Louvau

Max Cavalera a récemment accordé une interview à Louder, lors de laquelle il a parlé du nouvel album de Killer Be Killed.

La “solution à la tourmente mondiale”

L’interviewer a demandé à Max de parler du nouvel album de Killer Be Killed, Reluctant Hero, qu’il a qualifié de “prochain grand espoir de la musique heavy” et de “solution à la tourmente mondiale qui permettra d’aligner les planètes”. Max a répondu :

Oh, c’est une bouchée de pain, mec ! J’ai toujours dit que dans le Metal, nous avons réussi là où la société échoue en général. J’aime à penser que dans la musique Rock, il y a moins de préjugés, il y a plus de lien entre les gens. Si vous allez au Wacken, il y a des gens de tous les horizons réunis. Personne ne se bat, il n’y a pas de républicains ou de démocrates, pas de fans d’Arsenal ou de Tottenham. Peut-être que tous les présidents du monde devraient écouter le nouvel album de Killer Be Killed. Peut-être que le Pape devrait l’écouter aussi.

Si vous n’êtes ni président ni pape, vous pouvez toujours écouter l’album ci-dessous.

Le super groupe, qui est composé de Max Cavalera (Soulfly, ex-Sepultura), Troy Sanders (Mastodon) Greg Puciato (The Dillinger Escape Plan), et du batteur Ben Koller (Converge et autres), a sorti son premier album éponyme en 2014 via Nuclear Blast.

L’album Killer Be Killed s’est vendu à environ 5 500 exemplaires aux États-Unis dès sa première semaine de parution, et s’est retrouvé en 58e position du Billboard 200. Sorti en mai 2014, le CD a été produit et mixé par Josh Wilbur, qui a notamment travaillé avec GojiraLamb Of GodHatebreedAvenged SevenfoldEscape The Fate, P!nk et Steve Earle.

À lire aussi : Jesse Leach de Killswitch Engage : "Nous avons beaucoup de menteurs et de trompeurs à la tête de notre pays"

Killer Be Killed – Reluctant Hero :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com