Max Cavalera de Killer Be Killed : "Le Pape devrait écouter notre nouvel album"

à 12 h 14 min
Lecture 2 min.
Max Cavalera de Killer Be Killed : "Le Pape devrait écouter notre nouvel album"
© Jim Louvau

Max Cavalera a récemment accordé une interview à Louder, lors de laquelle il a parlé du nouvel album de Killer Be Killed.

La “solution à la tourmente mondiale”

L’interviewer a demandé à Max de parler du nouvel album de Killer Be Killed, Reluctant Hero, qu’il a qualifié de “prochain grand espoir de la musique heavy” et de “solution à la tourmente mondiale qui permettra d’aligner les planètes”. Max a répondu :

Oh, c’est une bouchée de pain, mec ! J’ai toujours dit que dans le Metal, nous avons réussi là où la société échoue en général. J’aime à penser que dans la musique Rock, il y a moins de préjugés, il y a plus de lien entre les gens. Si vous allez au Wacken, il y a des gens de tous les horizons réunis. Personne ne se bat, il n’y a pas de républicains ou de démocrates, pas de fans d’Arsenal ou de Tottenham. Peut-être que tous les présidents du monde devraient écouter le nouvel album de Killer Be Killed. Peut-être que le Pape devrait l’écouter aussi.

Si vous n’êtes ni président ni pape, vous pouvez toujours écouter l’album ci-dessous.

Le super groupe, qui est composé de Max Cavalera (Soulfly, ex-Sepultura), Troy Sanders (Mastodon) Greg Puciato (The Dillinger Escape Plan), et du batteur Ben Koller (Converge et autres), a sorti son premier album éponyme en 2014 via Nuclear Blast.

L’album Killer Be Killed s’est vendu à environ 5 500 exemplaires aux États-Unis dès sa première semaine de parution, et s’est retrouvé en 58e position du Billboard 200. Sorti en mai 2014, le CD a été produit et mixé par Josh Wilbur, qui a notamment travaillé avec GojiraLamb Of GodHatebreedAvenged SevenfoldEscape The Fate, P!nk et Steve Earle.

À lire aussi : Wolf Hoffmann de Accept : "Nous étions le premier groupe de Metal en Allemagne"

Killer Be Killed – Reluctant Hero :

Source : loudersound.com