Till Lindemann, de Rammstein, s'est mis à fabriquer des vibromasseurs et du vin

à 10 h 22 min
Lecture 2 min.
Till Lindemann, de Rammstein, s'est mis à fabriquer des vibromasseurs et du vin

Till Lindemann, le frontman de Rammstein et de Lindemann, s’est mis à fabriquer des vibromasseurs et du vin.

Homme d’affaires

Parler ouvertement de la sexualité a toujours fait partie de la signature de Rammstein. L’un des exemples les plus mémorables a été l’édition deluxe de leur album Liebe ist für alle da, sorti en 2009, qui était accompagné de lubrifiant et de six godes modelés d’après les membres du groupe eux-mêmes. En outre, le clip vidéo du single Pussy a également été présenté en avant-première sur PornHub.

Fidèle à cette tendance, le chanteur de Rammstein, Till Lindemann, a lancé sa propre société, Doctor Dick. La société vend des vibromasseurs, du vin portant des noms comme Golden Shower, et divers autres produits. Si vous êtes majeur, vous pouvez découvrir la gamme de produits via le lien suivant : https://www.doctordick.de/shop/

D’autre part, Rammstein a été repéré aux studios La Fabrique à Saint-Rémy-de-Provence, en France, en septembre, et a confirmé la nouvelle peu après. Le mois suivant, Rammstein a partagé une vidéo de ses récentes sessions en studio, que vous pouvez visionner en cliquant sur le lien précédent.

Le septième album sans titre de Rammstein est sorti en mai 2019 via UME/Spinefarm en Europe et Caroline Records aux États-Unis. Le premier disque du groupe depuis Liebe Ist Für Alle Da, publié en 2009, s’est hissé au sommet des charts dans 14 pays et est arrivé dixième en Allemagne. Il a été produit par Olsen Involtini et Rammstein, puis a été mixé dans un studio de Santa Monica, en Californie, avec Rich Costey, un producteur américain qui a déjà travaillé avec Muse, Rage Against The Machine et Franz Ferdinand, entre autres.

À lire aussi : Demon Hunter publie des versions acoustiques de I Will Fail You et Dead Flowers

Rammstein – Pussy (Live) :

Source : metalinjection.net