🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Les 10 articles les plus lus sur MetalZone en 2020

à 9 h 33 min
Lecture 3 min.
AC/DC : La fois où Brian Johnson a chanté dans une pub pour un aspirateur
© Kevin Winter, Getty Images

C’est la fin de l’année, et nous voudrions vous remercier et vous souhaiter un excellent réveillon accompagné d’une année 2021 qui, nous l’espérons, sera un peu meilleure que 2020.

L’année 2020 a été très étrange et compliquée pour le monde de la musique. Bien que la pandémie ait empêché les artistes de faire des tournées et de se produire en concert, les plus courageux ont tout de même sorti des albums ou des EPs, sachant qu’ils ne pourraient pas les promouvoir dans un avenir proche en raison de restrictions sanitaires.

Malgré tout cela, il y a eu tellement de bonnes sorties que tous les fans de Metal et de Rock ont eu de quoi se mettre sous la dent.

Comme à chaque fois, pour marquer le coup, nous avons décidé de faire une petite compilation des 10 articles les plus lus sur MetalZone durant l’année. Sans trop de surprise, on retrouve AC/DC et Metallica. Cependant, il y a aussi quelques sujets plus inattendus, qui pourraient vous surprendre. Nous vous laissons découvrir tout cela ci-dessous.

Oh, et une dernière petite chose. Avant de passer à 2021, nous vous invitons à venir voter pour le meilleur album de l’année 2020 en cliquant sur le lien précédent (si vous ne l’avez pas déjà fait). Bonne année !

Liste des 10 articles les plus lus sur MetalZone en 2020 :

01. Le groupe de Metal iranien Arsames a été arrêté et condamné à 15 ans de prison pour avoir “joué de la musique satanique”

02. Un groupe de Punk légendaire refuse d’annuler sa tournée : “On n’est pas Green Day”

03. Brian Johnson de AC/DC : “J’aurais pensé que Chris Slade savait qu’il n’était plus dans le groupe”

04. Ozzy Osbourne : Eddie Van Halen m’a appelé une fois quand il était saoul et m’a demandé de chanter pour Van Halen

05. Angus Young de AC/DC raconte le concert le plus effrayant du groupe : “Si je reste immobile, je suis mort”

06. Lars Ulrich de Metallica dit que la musique de Rage Against The Machine devient de plus en plus pertinente

07. Des enfants courent vers un camion en s’attendant à manger une glace, mais ils se font exploser les oreilles avec du Death Metal

08. Brian Johnson de AC/DC dit qu’il a “plongé sa tête” dans une bouteille de whisky lorsqu’il a été frappé par ses problèmes d’audition

09. Des musiciens du monde du Rock réagissent à l’annonce du PDG de Spotify et le qualifient de “petite m*rde cupide”

10. La chanson de Metallica que Lars Ulrich ne veut plus jamais entendre

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal