MetalZone débarque sur ton mobile !

Lars Ulrich : "Le prochain album de Metallica sera le meilleur à ce jour"

à 11 h 35 min
Lecture 2 min.
Kirk Hammett de Metallica sur le Black Album : "Nous voulions faire comme AC/DC avec Back In Black, un disque rempli de singles"

Il est juste de dire qu’en ce qui concerne l’héritage du Metal, Metallica a fait plus que sa part pour maintenir la flamme vivante – et il a le catalogue musical pour le prouver. Cependant, comme pour tout groupe qui existe depuis aussi longtemps que lui, certaines périodes se sont révélées plus difficiles que d’autres, et son travail depuis le début du siècle a semé la discorde, pour le dire avec diplomatie.

Lars Ulrich a confiance dans l’avenir

Cependant, pour ceux d’entre vous qui pourraient penser que les plus beaux jours de Metallica sont derrière eux, Lars Ulrich n’est pas du même avis.

Dans le dernier numéro de Classic Rock, qui est en vente actuellement, le batteur promet que la suite de Hardwired… To Self Destruct de 2016 sera le meilleur album qu’ils aient jamais fait. Il a déclaré :

Ce sera le plus heavy, le plus cool. Blague à part, si nous ne pensions pas que le meilleur album était encore devant nous, alors pourquoi continuer ?

Il a poursuivi :

Chez Metallica, nous aimons le processus créatif, et j’ai du mal à imaginer que nous puissions un jour cesser de faire des disques.

À la fin du mois dernier, lors d’une interview pour Rolling Stone, Lars Ulrich a déclaré que Metallica avait entamé depuis près d’un mois “des séances d’écriture assez sérieuses” pour son prochain album studio.

Cela fait trois ou quatre semaines que nous composons assez sérieusement. Quand on considère toute la merde – la pandémie, les incendies, la politique, les questions raciales, et juste en regardant l’état du monde en général – il est vraiment facile de tomber dans un état dépressif. Mais l’écriture me rend toujours enthousiaste pour la suite. C’est comme si je me disais : “Putain, on a encore une chance de faire le meilleur disque de notre carrière et d’avoir un impact sur le monde”. J’ai la chance de pouvoir faire quelque chose qui me fait vibrer.

Bien que “les plus grands travaux de Metallica” soient proches, la possibilité de découvrir le nouvel album en live est peut-être un peu plus éloignée.

1 Commentaire

  1. Nous composons… Tout passe par son aval avec James Parce que au vu du dernier album on se demande ou sont les deux autres. Quand on voit le making Of du dernier album, t’as vraiment l’impression que trujillo est mis de côté.
    Un musicien au talent incroyable n’est même pas exploiter à sa juste valeur…
    Allez Lars détend toi, control freak..
    .

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal