Metallica et Puck Hcky lancent une nouvelle collaboration sur le thème du hockey

à 14 h 41 min
Lecture 2 min.
Metallica et Puck Hcky lancent une nouvelle collaboration sur le thème du hockey

Puck Hcky, la marque de mode basée sur le hockey, a annoncé une nouvelle collaboration avec les légendes du Heavy Metal, Metallica, afin de proposer une autre collection d’articles.

Metallica x Puck Hcky

La collection Metallica x Puck Hcky comprend des chandails à capuche, des chemises, des maillots et des chapeaux, tous inspirés par la musique et l’art du groupe. En plus des marchandises que Metallica proposera dans son magasin en ligne, Puck Hcky vendra également quelques pièces exclusives dans son magasin.

La collection vient d’être publiée et est disponible sur www.puckhcky.com.

Dans le passé, Metallica a joué avant les matchs de hockey des Sharks de San José, et les Sharks utilisent depuis longtemps la chanson Seek & Destroy comme musique d’entrée. Lars Ulrich, le batteur de Metallica, a déclaré :

Qui aurait pensé en 1982, lorsque nous avons écrit cette chanson, qu’elle aurait un tel succès ? […] Dans ce cas particulier, le fait que les Sharks sortent par la bouche d’un requin géant pour arriver sur le terrain, avec de la fumée et notre musique, etc… c’est évidemment l’un des moments dont vous êtes le plus fier. C’est une chose très cool à laquelle on a pu s’associer.

À lire aussi : Tim Bogert, le bassiste de Vanilla Fudge et Cactus, est mort à 76 ans

Metallica – Seek & Destroy :