Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Poppy a presque entièrement terminé un nouveau projet "avec une vibe sonore complètement différente"

à 14 h 45 min
Lecture 2 min.
Poppy a presque entièrement terminé un nouveau projet "avec une vibe sonore complètement différente"
© Gregg DeGuire, Getty Images

2020 a été une année importante pour Poppy, car elle a fait la transition vers un son plus lourd et a conquis de nombreuses personnes dans le monde du Rock et du Metal, mais que va-t-il se passer ensuite ? En parlant avec Spin, Poppy a révélé qu’elle travaillait sur “quelques” projets, dont un qui est “terminé à environ 95%”.

Poppy essaye de nouvelles choses

On a demandé à la chanteuse ce qu’elle avait fait de la musique qu’elle avait commencé à composer en mars, et elle a répondu :

J’ai toujours l’intention de sortir ce que je faisais en mars, mais cela s’est transformé en autre chose. En fait, j’ai quelques projets en cours, et l’un d’entre eux est terminé à 95%. J’ai hâte de le sortir.

Elle a révélé :

Il y a environ un mois à L.A., j’ai réuni mon groupe de tournée et nous avons pu enregistrer un nouvel album. C’était un processus que je n’avais jamais vécu, mais que je voulais faire depuis toujours. C’était très organique.

La chanteuse a poursuivi :

I Disagree a été écrit sur une période d’environ un an. Il a été réalisé en studio : guitare et chant en live, mais tout le reste était “in the box” [digital]. [Pour ce nouveau projet], nous avons tout enregistré en direct dans une pièce. Il y a une vibe sonore complètement différente. Nous y apportons les dernières touches en ce moment même. Toute cette expérience et cette approche étaient complètement nouvelles, et le producteur est quelqu’un que je respecte vraiment et avec qui je voulais travailler depuis plusieurs années.

Lorsqu’on lui a demandé si la pandémie avait inspiré sa nouvelle musique, la chanteuse a expliqué qu’elle avait choisi de ne pas s’étendre sur le sujet qui domine notre monde depuis un an, ajoutant qu’elle trouvait l’idée un peu “ridicule”.

L’année 2020 s’est terminée par une nomination aux Grammy Awards pour Poppy. Elle a été nominée dans la catégorie Meilleure performance Metal pour sa chanson Bloodmoney. Les gagnants seront annoncés dimanche 31 janvier, lors de la cérémonie des Grammy qui sera diffusée sur CBS.

À lire aussi : Les nouveautés Metal & Rock de la semaine : Trivium, Volumes, Ice Nine Kills et bien plus encore

Poppy – Bloodmoney :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Nu Metal Poppy
Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Poppy
L'actu Nu Metal