Regardez Nandi Bushell, la jeune prodige de la musique, jouer Unsainted de Slipknot !

à 12 h 23 min
Lecture 2 min.
Regardez Nandi Bushell, la jeune prodige de la musique, jouer Unsainted de Slipknot !

Nandi Bushell, la prodige de la musique âgée de 10 ans, qui a récemment battu Dave Grohl dans un “duel de batterie”, a mis en ligne un clip vidéo d’elle en train de jouer la chanson Unsainted de Slipknot.

Nandi Bushell passe au niveau supérieur

Dans un message accompagnant la sortie du clip d’une minute sur YouTube, elle a écrit :

Oui ! Je suis une vraie métalleuse maintenant ! J’adore les parties de batterie de @Slipknot ! C’est la première fois que je joue de la double pédale ! Cela me permet de passer au niveau supérieur. Cette chanson s’appelle Unstainted. Les parties de batterie Jay Weinberg sont incroyables !

Plusieurs heures après que Nandi a posté la vidéo, le batteur de Slipknot, Jay Weinberg, a retweeté le clip et a écrit un message d’accompagnement :

Nandi ! Tu es incroyable ! Je suis époustouflé par ta passion et ton énergie. Continue à jouer de la batterie ! La prochaine fois que nous passerons par ta ville, appelle-moi – tu dois me montrer comment tu fais ce stick flip particulier.

La jeune multi-instrumentiste, qui vit à Ipswich, en Angleterre, a commencé à jouer de la batterie à l’âge de cinq ans seulement. Elle joue maintenant de plusieurs instruments, dont la basse et la guitare, et on dit qu’elle apprend le piano.

Le mois dernier, Dave Grohl et Nandi Bushell ont annoncé qu’ils co-écrivaient une chanson afin qu’elle puisse un jour jouer sur scène avec les Foo Fighters.

À lire aussi : Voici un groupe de Metal sur le thème de Gimli (du Seigneur des Anneaux)

Message de Jay Weinberg :

Nandi Bushell joue Unsainted de Slipknot :