Dave Grohl de Foo Fighters accepte d'écrire une chanson avec Nandi Bushell

à 17 h 05 min
Lecture 2 min.
Nandi Bushell, 10 ans, défie Dave Grohl (Foo Fighters) dans un duel de batterie, il accepte

Dans le cadre d’un appel Zoom animé par le New York Times, Nandi Bushell, 10 ans, sensationnelle musicienne, a parlé au leader de Foo Fighters, Dave Grohl, et les deux ont accepté d’écrire une chanson ensemble.

Le duo improbable échange des vidéos depuis le mois d’août, lorsque Nandi Bushell a posté sa reprise de Everlong de Foo Fighters, et a défié Dave Grohl à un “drum-off”.

L’ancien batteur de Nirvana a répondu le 29 août, en postant une vidéo de lui-même jouant sur la chanson, puis a lancé un défi de son cru, invitant Nandi à reprendre Dead End Friends de Them Crooked Vultures.

Une chose en entraînant une autre, les deux se sont rencontrés virtuellement via l’appel Zoom susmentionné que vous pouvez voir ci-dessous.

Lors de la discussion, les deux se sont mis d’accord pour écrire une chanson ensemble, et pour que Nandi monte sur scène avec les Foo Fighters lors de leur prochain concert au Royaume-Uni.

Nandi a déclaré :

La rencontre avec M. Grohl a été l’une des meilleures expériences de ma vie. Dave Grohl est tellement génial, gentil et amical ! Je n’arrive pas à croire qu’il veuille écrire une chanson avec moi et qu’il m’ait demandé de jouer sur scène avec les Foo Fighters ! C’est vraiment épique ! J’ai hâte de voir ce que M. Grohl a prévu pour la suite !

Du reste, Foo Fighters a récemment publié un clip vidéo pour Shame Shame, et a annoncé un concert en streaming.

Le nouvel album de Foo Fighters, Medicine At Midnight, sortira le 5 février 2021 via Roswell Records/RCA Records.

Dave Grohl rencontre Nandi Bushell :