Foo Fighters publie un clip vidéo pour Shame Shame, et annonce un concert en streaming

à 16 h 14 min
Lecture 2 min.
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame
© Danny Clinch

Les musiciens de Foo Fighters ne se reposeront pas sur leurs lauriers à la suite de la réaction enthousiaste à leur première prestation de Shame Shame lors du Saturday Night Live du 7 novembre.

En effet, les Foo Fighters se regrouperont pour envahir votre salon d’une véritable musique Rock le samedi 14 novembre à 17 heures (heure du Pacifique) [le lendemain à 2h du matin en France].  Ils joueront un set complet en streaming depuis le Roxy, à Hollywood, pour tous ceux qui achèteront un billet à 15 $ via le lien suivant : https://nocapshows.com/artist?name=foofighters

Si vous ne pouvez pas être devant un téléviseur, un ordinateur, une tablette ou un téléphone à ce moment précis, ne vous inquiétez pas : les acheteurs de billets auront accès au streaming complet pendant 48 heures à compter du début du concert.

D’autre part, le groupe a publié le clip vidéo officiel de Shame Shame, que vous pouvez découvrir ci-dessous. Réalisé par Paola Kudacki et interprété par Dave Grohl et Sofia Boutella, Shame Shame est une interprétation étonnante d’un rêve récurrent qui hante Dave Grohl depuis son enfance.

Le nouvel album de Foo Fighters, Medicine At Midnight, sortira le 5 février 2021 via Roswell Records/RCA Records.

Foo Fighters – Shame Shame :