AC/DC : Regardez Donald Trump chanter Dirty Deeds Done Dirt Cheap

à 10 h 37 min
Lecture 2 min.
AC/DC : Regardez Donald Trump chanter Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Lars Von Retriever, un utilisateur de YouTube, qui rassemble des extraits des discours du président Donald Trump et des chansons de Rock et de Metal populaires dans le cadre de deux séries distinctes qu’il appelle Trump Rocks et Metal Trump, a mis en ligne sa dernière concoction, la version de Trump Rocks du classique de AC/DC, datant de 1976, Dirty Deeds Done Dirt Cheap.

Le clip, qui contient plusieurs des accusations favorites de Trump contre les démocrates, y compris des accusations de fraude électorale, peut être visionné ci-dessous.

Les vidéos déjà produites par Lars Von Retriever dans le cadre de Trump Rocks et Metal Trump comprennent des chansons de Metallica, Slayer, Megadeth, System Of A Down, Marilyn Manson, Rage Against The Machine et Disturbed.

Dirty Deeds Done Dirt Cheap aurait été écrit à propos du dessin animé préféré du guitariste de AC/DC, Angus Young, Beany & Cecil, diffusé de 1962 à 1969. D’après Blabbermouth.net, Angus Young a dit dans une interview :

Il y avait un dessin animé sur un serpent de mer appelé Beany & Cecil. Le méchant dans Beany & Cecil était un homme appelé Dishonest John, et il avait toujours une carte sur lui. Chaque fois qu’il apparaissait dans le dessin animé, il avait l’habitude de brandir la carte, vous savez. “Ah-ha-ha, Dirty Deeds Done Dirt Cheap” [mauvaises actions à bas prix], et il y avait son nom, Dishonest John. C’est de là que nous avons eu cette idée.

Trump Rocks – Dirty Deeds Done Dirt Cheap 2020 (AC/DC) :

Tags : Rock AC/DC
Source : blabbermouth.net