Nergal de Behemoth prévoit de se faire vacciner contre le coronavirus dans 10 jours

à 9 h 33 min
Lecture 2 min.
Nergal de Behemoth compare les anti-masques aux personnes qui pensent que la Terre est plate

Adam “Nergal” Darski, le leader de Behemoth, a déclaré qu’il recevrait sa première injection du vaccin contre le coronavirus dans moins de deux semaines.

Nergal veut passer à autre chose

Le Polonais de 43 ans, qui a été touché par un cas grave de leucémie il y a dix ans, a révélé son intention de se faire vacciner dans un message de fin d’année sur Instagram. Il a écrit :

Ok 2020, il y en a marre de toutes ces conneries ! Je suis sûr que j’en ai tiré le meilleur parti compte tenu du confinement, des restrictions et de tout ce que le virus nous a fait subir. Assez, c’est assez. Je vais me faire vacciner dans 10 jours, et j’espère vraiment que le monde commencera à s’ouvrir dans les mois à venir pour enfin s’épanouir et se remettre de tout ce qui s’est passé. Faisons tous de notre mieux pour rendre cette transition plus douce… car j’ai vraiment envie de revoir la légion [les fans de Behemoth]. Mettons de la musique sur les scènes du monde entier ! Qui est avec moi ?

Selon Reuters, la Pologne a acheté plus de 60 millions de doses de vaccins contre le coronavirus à six producteurs. Il est prévu que toute la population adulte du pays, environ 30 millions de personnes, soit vaccinée dans quelque 8 000 points de vaccination.

Une récente enquête commandée par Rzeczpospolita et menée par l’Institut de recherche sociale et de marché (IBRIS) de Varsovie a révélé que 47% des Polonais veulent se faire vacciner, tandis que 44% refusent, et que 9% sont indécis.

Nergal a été touché par une leucémie en 2010 et, via un don de moelle osseuse et des traitements intensifs, il s’est complètement remis depuis.

Le dernier EP de Behemoth, A Forest, est sorti en mai 2020 via Metal Blade Records.

À lire aussi : Amon Amarth : Un nouvel album pour cet automne ?

Post de Nergal :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adam Nergal Darski (@nergal69)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net