Le nouvel album de Cradle Of Filth contiendra des "refrains massifs et des passages mélancoliques"

à 13 h 20 min
Lecture 2 min.
Cradle Of Filth vient d'achever l'enregistrement de son album "le plus abouti" et "le mieux écrit" à ce jour
© Cradle Of Filth

Dani Filth, le chanteur du groupe de Metal Extrême britannique Cradle Of Filth, affirme que le confinement et l’absence de tournée dans le contexte de la pandémie de coronavirus ont contribué à faire du prochain disque du groupe “le meilleur album de sa discographie”.

Il a écrit sur la page Facebook de Cradle Of Filth :

Il n’y avait absolument aucune pression pour finir l’album. En fait, il n’y avait rien de mieux à faire que de nous laisser aller à notre créativité et c’est ainsi qu’une grande partie de l’année a été passée dans les profondeurs étouffantes de la campagne du Suffolk à polir et à perfectionner notre dernière excrétion musicale.

Il a poursuivi :

C’est un album absolument génial (si vous me pardonnez cette flatterie), avec une production immense, grâce à Scott Atkins et aux Grindstone Studios une fois de plus, et j’aimerais pouvoir vous le décrire correctement, mais il y a trop de choses qui bouillonnent intensément dans cet album. Il y a des parties rapides, des lentes (et des encore plus rapides), de nouvelles saveurs délectables et celles qui rappellent les précédents albums de COF à foison, des refrains massifs et des passages mélancoliques, du vieux Black Metal au milieu d’un Black Metal plus moderne, furieux et cinglant, ainsi que des grooves apocalyptiques. En tant que groupe, nous avons hâte que tout le monde l’entende… Et plus important encore, nous sommes impatients que vous fassiez l’expérience de ce monstre en direct.

Cradle Of Filth donnera un concert en streaming le 20 févrirer 2021. Pour plus d’informations, vous pouvez cliquer sur le lien précédent.

Le dernier album en date de Cradle Of Filth, intitulé Cryptoriana – The Seductiveness Of Decay, est sorti le 22 septembre 2017 via Nuclear Blast.

Post de Cradle Of Filth :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Cradle Of Filth
L'actu Black Metal