Les reviews utilisateurs sont de retour !

Foo Fighters donne le coup d'envoi de 2021 avec sa nouvelle chanson No Son Of Mine

à 10 h 25 min
Lecture 2 min.

Foo Fighters vient de sortir son nouveau single, No Son Of Mine, pour fêter la nouvelle année. Écoutez-le ci-dessous ! 

Le titre figurera sur le 10e album studio du groupe à venir, Medicine At Midnight, prévu pour le 5 février 2021 via Roswell Records/RCA Records.

Produit par Greg Kurstin et Foo Fighters, enregistré par Darrell Thorp et mixé par Mark “Spike” Stent, Medicine At Midnight présente neuf chansons Rock et amusantes pour un total de 37 minutes de Foo Fighters en pleine forme.

Le premier single du disque, Shame Shame, est sorti le mois dernier. Un clip vidéo réalisé par Paola Kudacki et interprété par Dave Grohl et Sofia Boutella, a été publié peu de temps par la suite. Shame Shame est une interprétation étonnante d’un rêve récurrent qui hante Dave Grohl depuis son enfance.

À ce jour, sept des albums de Foo Fighters ont été classés dans le Top 10 du Billboard. Le dernier album en date, Concrete And Gold, s’est hissé à la première place du Billboard 200, en générant 127 000 unités équivalentes à un album (dont 120 000 ventes traditionnelles) lors de sa première semaine de parution aux États-Unis.

Foo Fighters – No Son Of Mine :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Foo Fighters
L'actu Rock