🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Jordan Fish de Bring Me The Horizon révèle un changement dans les projets du groupe pour ses prochains EPs

à 13 h 37 min
Lecture 2 min.
Bring Me The Horizon sort un nouveau single, Teardrops : "J'ai l'impression que c'est l'une des meilleures œuvres que nous ayons jamais faites"

Parfois, les plans les mieux conçus ne se déroulent pas comme prévu. En novembre 2019, Oli Sykes, de Bring Me The Horizon, a parlé de son désir de publier une série d’EPs en 2020. Cependant, alors que l’année touche à sa fin, seul Post Human : Survival Horror est sorti et il n’est pas arrivé avant l’automne. Le claviériste Jordan Fish a expliqué à Kerrang! le changement de plan du groupe.

Changement de plan pour Bring Me The Horizon

Selon M. Fish, le plan initial était de faire quatre EPs en un an, mais le groupe a été confronté à divers problèmes.

Nous avions prévu de faire quatre EPs en un an, mais le dernier était presque un album, donc je pense que l’espacement sera un peu plus long que prévu, juste parce qu’ils seront probablement plus denses que nous le pensions. Peu importe, tant qu’ils sont tous très bons.

Bien qu’il soit présenté comme un EP, Post Human : Survival Horror a donné aux fans neuf nouveaux morceaux à digérer, dont les chansons Ludens, Parasite Eve, Obey et Teardrops qui étaient sorties sous forme de singles au préalable.

Le claviériste a ajouté :

Nous écrivons par intermittence depuis un certain temps, il y a donc beaucoup de musique sur laquelle nous travaillons. Mais nous n’avons pas encore pris le rythme pour écrire le nouvel EP, nous le ferons probablement au cours de la nouvelle année.

En 2019, Jordan avait expliqué pourquoi il voulait abandonner le format album au profit du format EP :

Je sais que nos fans ne seront pas très contents si nous faisons un album complet de chansons expérimentales, mais si nous sortons un court disque très Bring Me The Horizon puis un autre qui est électro, personne ne s’en souciera parce qu’ils sauront qu’un autre est à venir. Ce n’est pas “le disque des trois prochaines années”, c’est juste “le disque de cette saison”.

À lire aussi : Les artistes Rock et Metal qui ont le plus grand nombre d'albums classés dans le Top 10

Bring Me The Horizon – Teardrops :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : kerrang.com