MetalZone débarque sur ton mobile !

Regardez le feu d'artifice de Kiss lors de son concert du Nouvel An !

à 14 h 23 min
Lecture 2 min.

La performance de Kiss à Dubaï, aux Émirats arabes unis, pour le réveillon du Nouvel An, a battu le record du monde des projections de flammes les plus hautes et les plus nombreuses lors d’un concert.

Le set de 22 chansons était pratiquement identique à celui que le groupe jouait avant que la pandémie de coronavirus ne l’oblige à quitter la route plus tôt cette année. Mais la scène était beaucoup plus grande. Lors du film promotionnel d’avant-spectacle, il a été révélé que Kiss possède deux décors identiques de End of the Road, et les a assemblés pour créer la plus grande scène sur laquelle ils aient jamais joué.

Un représentant des Guinness World Records a déclaré :

Je peux certifier que vous avez atteint un total de 73 projections. Vous êtes officiellement incroyables. Quant à la hauteur des projections, la nouvelle référence est maintenant 35 mètres.

Landmarks Live Presents a produit ce spectaculaire show de 10 millions de dollars, qui s’est déroulé sur une immense scène de 76 mètres à la Royal Beach d’Atlantis, et qui a été filmé avec plus de 50 caméras 4K et des vues à 360 degrés. Le concert comprenait “un million de dollars de pyrotechnie”, selon le frontman Paul Stanley.

Kiss s’est associé à la société Tixr pour diffuser le concert Kiss 2020 Goodbye dans le monde entier. Les billets pour voir le stream sont actuellement en vente sur le site officiel de l’événement : www.kiss2020goodbye.com

Post de Kiss :

À lire aussi : Les rappeurs sont-ils les nouvelles rockstars ? Nikki Sixx de Mötley Crüe a son idée sur la question

HAPPY NEW YEAR 2021! :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Kiss
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Kiss
L'actu Rock