La performance de Kiss à Dubaï, aux Émirats arabes unis, pour le réveillon du Nouvel An, a battu le record du monde des projections de flammes les plus hautes et les plus nombreuses lors d’un concert.
Le set de 22 chansons était pratiquement identique à celui que le groupe jouait avant que la pandémie de coronavirus ne l’oblige à quitter la route plus tôt cette année. Mais la scène était beaucoup plus grande. Lors du film promotionnel d’avant-spectacle, il a été révélé que Kiss possède deux décors identiques de End of the Road, et les a assemblés pour créer la plus grande scène sur laquelle ils aient jamais joué.
Un représentant des Guinness World Records a déclaré :
Je peux certifier que vous avez atteint un total de 73 projections. Vous êtes officiellement incroyables. Quant à la hauteur des projections, la nouvelle référence est maintenant 35 mètres.
Landmarks Live Presents a produit ce spectaculaire show de 10 millions de dollars, qui s’est déroulé sur une immense scène de 76 mètres à la Royal Beach d’Atlantis, et qui a été filmé avec plus de 50 caméras 4K et des vues à 360 degrés. Le concert comprenait “un million de dollars de pyrotechnie”, selon le frontman Paul Stanley.
Kiss s’est associé à la société Tixr pour diffuser le concert Kiss 2020 Goodbye dans le monde entier. Les billets pour voir le stream sont actuellement en vente sur le site officiel de l’événement : www.kiss2020goodbye.com
Post de Kiss :
#KISS2020Goodbye broke the #GuinessWorldRecords for highest flame projection in a music concert and for most flame projections launched simultaneously in a music concert! Watch it at https://t.co/ttra65NC7P@ATLANTIS @LandmarksLive @visitdubai @Dubai_Calendar @emirates @AHDubai pic.twitter.com/6PNf9Ioceo
— KISS (@kiss) December 31, 2020
Commentaires
Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.