Regardez le feu d'artifice de Kiss lors de son concert du Nouvel An !

à 14 h 23 min
Lecture 2 min.
Kiss pleure la mort de J.R. Smalling, son premier road manager

La performance de Kiss à Dubaï, aux Émirats arabes unis, pour le réveillon du Nouvel An, a battu le record du monde des projections de flammes les plus hautes et les plus nombreuses lors d’un concert.

Le set de 22 chansons était pratiquement identique à celui que le groupe jouait avant que la pandémie de coronavirus ne l’oblige à quitter la route plus tôt cette année. Mais la scène était beaucoup plus grande. Lors du film promotionnel d’avant-spectacle, il a été révélé que Kiss possède deux décors identiques de End of the Road, et les a assemblés pour créer la plus grande scène sur laquelle ils aient jamais joué.

Un représentant des Guinness World Records a déclaré :

Je peux certifier que vous avez atteint un total de 73 projections. Vous êtes officiellement incroyables. Quant à la hauteur des projections, la nouvelle référence est maintenant 35 mètres.

Landmarks Live Presents a produit ce spectaculaire show de 10 millions de dollars, qui s’est déroulé sur une immense scène de 76 mètres à la Royal Beach d’Atlantis, et qui a été filmé avec plus de 50 caméras 4K et des vues à 360 degrés. Le concert comprenait “un million de dollars de pyrotechnie”, selon le frontman Paul Stanley.

Kiss s’est associé à la société Tixr pour diffuser le concert Kiss 2020 Goodbye dans le monde entier. Les billets pour voir le stream sont actuellement en vente sur le site officiel de l’événement : www.kiss2020goodbye.com

Post de Kiss :

À lire aussi : Foo Fighters sort un clip vidéo pour son nouveau single, Waiting On A War

HAPPY NEW YEAR 2021! :

Tags : Rock Kiss