Ghost travaille sur "plusieurs grands projets" pour 2021

à 11 h 24 min
Lecture 2 min.
Ghost entrera en studio en janvier (nouvel album prévu pour fin 2021)

Dans un message de fin d’année, Ghost a indiqué que des annonces concernant de nouvelles musiques et des concerts seront faites dans les prochains mois.

Ghost a tout un programme pour 2021

Le groupe de Tobias Forge a travaillé sur “plusieurs grands projets” pour 2021 et publiera des informations sporadiques tout au long de l’année.

Dans le message complet, qui a été publié le 30 décembre, il a écrit :

Chers amis, j’espère que vous allez bien et que vous êtes pleins d’espoir pour l’avenir. Il va sans dire que nous avons tous vécu une année étrange, parfois absolument dévastatrice, avec le décès d’êtres chers, la solitude et des perspectives d’avenir très sombres. D’ailleurs, il reste encore du chemin à parcourir avant que nous ne soyons quelque peu revenus à une vie normale.

Il a poursuivi :

Je veux que vous sachiez tous que nous travaillons avec diligence sur plusieurs grands projets pour l’année prochaine, alors ne prenez pas notre silence pour de l’inactivité. Et j’avoue que je voulais vous écrire pour vous dire que vous nous manquez, tout le temps.

Il a ajouté :

Les nouvelles relatives à 2021 seront diffusées tout au long de la nouvelle année, je vous demande donc d’être un peu patients. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches. Ayez de l’espoir et aspirez à un avenir meilleur et plus optimiste, car tout cela est à votre portée. Nous y sommes presque.

Il a conclu en notant :

Clôturons cette année en sachant que la nouvelle décennie s’épanouira en 2021 ! Joyeuses fêtes et beaucoup d’amour.

À lire aussi : Regardez le batteur de Cannibal Corpse jouer The Wretched Spawn en live !

Post de Ghost :

Tags : Rock Ghost