🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Slash et Chad Smith rejoignent Post Malone pour des reprises de Black Sabbath et Alice In Chains dans le cadre des Bud Light Seltzer Sessions

à 10 h 12 min
Lecture 1 min.
Slash et Chad Smith rejoignent Post Malone pour des reprises de Black Sabbath et Alice In Chains dans le cadre des Bud Light Seltzer Sessions

Post Malone a été rejoint par Chad Smith, batteur de Red Hot Chili Peppers, et Slash, guitariste de Guns N’ Roses, lors de sa performance du jeudi 31 décembre dans le cadre des Bud Light Seltzer Sessions diffusées en live sur Facebook.

Post Malone joue du Rock/Metal en live

Le rappeur a joué une reprise de Rooster de Alice In Chains avec Chad Smith, le guitariste/producteur Andrew Watt et le bassiste Chris Chaney, avant de jouer War Pigs de Black Sabbath avec l’aide de Slash et du trio susmentionné.

Les Bud Light Seltzer Sessions ont été diffusées en direct du MGM Resorts à Las Vegas. Le concert était animé par Lilly Singh et Matt Steffanina, et comprenait également des sets de Saweetie, Steve Aoki et Sebastián Yatra.

Le chanteur de Black Sabbath, Ozzy Osbourne, était l’invité d’honneur sur la chanson de Post Malone Take What You Want, qui figure sur le dernier album du rappeur, Hollywood’s Bleeding. Post a également collaboré avec Ozzy sur son dernier disque, Ordinary Man.

Pour regarder le concert, rendez-vous sur Facebook (le set de Post Malone commence vers 1:45:00).

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : blabbermouth.net