Lajon Witherspoon de Sevendust sort une reprise bluesy de Jacob Banks

à 14 h 51 min
Lecture 2 min.
Lajon Witherspoon de Sevendust sort une reprise bluesy de Jacob Banks
© Etha

Ces derniers temps, les musiciens de Sevendust n’ont pas seulement été occupés par le nouvel album du groupe, mais aussi par divers projets en solo, et nous venons d’avoir une nouvelle sortie en solo du chanteur Lajon Witherspoon.

Lajon a longtemps teasé qu’il travaillait sur un album solo et pour commencer la nouvelle année, il a sorti une reprise du morceau de Jacob Banks nommé Chainsmoking.

Cette chanson montre un côté plus blues de la voix puissante de M. Witherspoon et, dans un message sur les réseaux sociaux, il a révélé qu’il n’était pas seul sur le morceau. Alors que la voix de M. Witherspoon est au premier plan, le frontman de Ra et le producteur Sahaj Ticotin a utilisé “sa bouche, ses pieds et ses mains” pour fournir le support musical du morceau.

Cette chanson est un avant-goût de mon projet solo à venir. Je suis très enthousiaste à l’idée de sortir enfin quelque chose qui montre un peu la direction dans laquelle je me dirige.

La chanson Chainsmoking est tirée de l’EP de Jacob Banks, The Boy Who Cried Freedom, publié en 2017.

Dans quelques jours, Sevendust jouera l’intégralité de son album Animosity lors d’un concert en streaming. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien précédent.

Lajon Witherspoon (& Sahaj Ticotin) – Chainsmoking (Jacob Banks Cover) :

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Sevendust
L'actu Metal Alternatif