Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Chevelle va publier un nouveau single, Self Destructor, ce vendredi

à 15 h 14 min
Lecture 1 min.
Chevelle reçoit de nouveaux disques de platine et d'or aux États-Unis

Chevelle publiera le clip vidéo officiel de son nouveau single, Self Destructor, le vendredi 8 janvier à 16h. Un teaser du clip est disponible ci-dessous.

Self Destructor est tiré du prochain album de Chevelle, qui succédera à The North Corridor de 2016, et qui devrait sortir en mars.

Le premier avant-goût du nouveau disque de Chevelle est arrivé en novembre dernier, sous la forme d’une version acoustique d’une chanson intitulée Endlessly, jouée par le chanteur/guitariste Pete Loeffler et diffusée sur la chaîne YouTube du groupe.

En 2018, Pete Loeffler a déclaré qu’il avait écrit “environ 25 chansons” pour le prochain disque du groupe, mais que seulement huit avaient été enregistrées à ce moment-là au studio Joe’s House Of Compression à Pasadena, en Californie, avec le producteur Joe Barresi (SlipknotToolAvenged SevenfoldParkway DriveCoheed And Cambria, etc.).

Post de Chevelle :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Chevelle
L'actu Metal Alternatif