Vaccin Covid-19 : Non, le gouvernement n'essaie pas de vous injecter une pédale de guitare dans le sang

à 12 h 26 min
Lecture 2 min.
Vaccin Covid-19 : Non, le gouvernement n'essaie pas de vous injecter une pédale de guitare dans le sang

Des guitaristes ont déboulonné l’étrange théorie du complot selon laquelle le vaccin contre le coronavirus contient des puces de traçage 5G.

Un vaccin 100% Metal

La découverte, l’approbation réglementaire et la distribution imminente d’un vaccin contre le coronavirus ont été accompagnées de quelques allégations absurdes de certains individus portant des chapeaux en aluminium, selon lesquelles il s’agit d’une conspiration orchestrée pour contrôler les masses par une obscure élite mondiale. On n’explique jamais complètement comment des personnalités gouvernementales incapables de se sortir les doigts des fesses sont capables de réussir un projet aussi audacieux, mais ne nous enlisons pas dans des détails embarrassants.

L’idée que les gouvernements du monde entier cherchent à tracer et à manipuler leurs propres citoyens à l’aide de puces numériques circule depuis des décennies, mais la dernière version de cette théorie postule que le lancement d’un vaccin contre le coronavirus n’est qu’une façade pour injecter à la population une puce de traçage 5G, ce qui peut ou non être “un complot diabolique de Bill Gates pour exercer un contrôle sur la planète”.

Des “enquêteurs” ont récemment été “heureux” lorsqu’ils ont eu l’impression d’avoir découvert des documents top-secrets contenant un modèle “prouvant” l’existence de puces 5G dans des vaccins nouvellement approuvés. Il y a cependant une petite faille dans leur dossier, à savoir que le schéma qui circule met en fait à nu le circuit électronique d’une pédale de guitare Boss. Et lorsque Mario Fusco, un ingénieur de Redhat, a repéré la désinformation, il s’est rendu sur Twitter pour la signaler.

Ici en Italie, des gens ont commencé à partager cette chose en prétendant que c’est le schéma de la puce 5G qui a été insérée dans le vaccin contre le coronavirus. En réalité, c’est le circuit électrique d’une pédale de guitare.

À lire aussi : Dave Lombardo raconte comment il a failli rejoindre Megadeth en 1987

Post de Mario Fusco :

Tags : Heavy Metal
Source : loudersound.com