Sharon Osbourne est "toujours très fatiguée", près d'un mois après avoir contracté le coronavirus

à 9 h 15 min
Lecture 3 min.
Sharon Osbourne est "toujours très fatiguée", près d'un mois après avoir contracté le coronavirus

Dans l’épisode de lundi (4 janvier) de son talk-show, The Talk, Sharon Osbourne parle de son récent combat contre le coronavirus.

Sharon Osbourne va mieux

Près d’un mois après avoir contracté le coronavirus, elle a déclaré :

Je me sens vraiment bien maintenant, sauf que je suis encore très fatiguée. Je m’endors à des moments improbables de la journée – mais je vais mieux.

Elle a poursuivi :

J’ai eu tous les symptômes – maux de tête, douleurs corporelles, vertiges ; tout ça. Cependant, il y a des gens qui ont été bien plus mal que moi. Je pense que j’ai eu beaucoup de chance.

Elle a ajouté :

Au fait, je ne peux toujours pas sentir ou goûter grand-chose.

Lorsque l’animatrice de The Talk a révélé qu’elle avait contracté le virus le 14 décembre, elle a déclaré qu’elle avait été hospitalisée pour cette maladie infectieuse pendant une courte période et qu’elle s’isolait loin d’Ozzy, dont le test était négatif.

En novembre dernier, Ozzy Osbourne a révélé au magazine GQ qu’il souffrait d’une maladie respiratoire qui lui fait courir un risque accru de pneumonie grave et de complications s’il devait attraper la COVID-19.

En faisant référence au type de maladie pulmonaire COPD (chronic obstructive pulmonary disease) qui rend la respiration difficile et qui s’aggrave avec le temps, il a déclaré :

J’ai de l’emphysème, donc si j’attrape ce virus, je suis foutu.

À lire aussi : Joe Elliott revient sur la collaboration de Def Leppard avec Taylor Swift : "Ça sonne toujours bien"

Ozzy Osbourne n’est pas prêt à raccrocher

Fin septembre, Ozzy Osbourne a dit qu’il travaillait sur un nouvel album. S’exprimant dans le cadre de la série Live Check In de Radio.com sur ce qu’il a fait pendant sa période d’inactivité due au coronavirus, Ozzy a déclaré :

Je suis en train de faire un nouvel album en ce moment même. Je viens de recommencer à travailler avec Andrew [Watt, producteur].

La prochaine création du légendaire chanteur de Black Sabbath succédera à Ordinary Man, qu’il a enregistré avec Andrew Watt fin 2019, alors qu’il se remettait d’une opération chirurgicale et de maladies connexes. Sorti en février 2020, le disque met en scène Andrew aux guitares, Duff McKagan (Guns N’ Roses) à la basse et Chad Smith (Red Hot Chili Peppers) à la batterie.

Au-delà du noyau dur du groupe, Ordinary Man met en vedette un florilège des amis et collaborateurs d’Ozzy, dont Elton John, Slash, Post Malone et Tom Morello.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal