Ivan Moody, de Five Finger Death Punch, prévoit de transformer deux de ses maisons en centres de désintoxication

à 15 h 22 min
Lecture 3 min.
Ivan Moody, de Five Finger Death Punch, prévoit de transformer deux de ses maisons en centres de désintoxication
© Jason Swarr, Tenth Street Entertainment

Les combats du frontman de Five Finger Death Punch, Ivan Moody, contre l’addiction et son rétablissement ont été bien documentés, mais au début de l’année 2021, le musicien a révélé un plan pour aider d’autres personnes qui luttent contre l’addiction en transformant deux de ses maisons à Las Vegas et au Colorado en centres de désintoxication.

Ivan Moody est prêt à donner

Dans un nouveau post sur les réseaux sociaux marquant le début de l’année, Ivan Moody explique :

Tout le monde sait que je suis actif dans mon rétablissement. J’en suis fier. En fait, c’est la pierre angulaire de ma vie.

Le chanteur note que 81 000 cas d’overdoses de plus que l’année dernière ont été enregistrés en 2020 et commente que les taux d’addiction et de suicide sont également scandaleux. Mais plutôt que de se contenter de chiffres, il veut utiliser sa plateforme pour agir.

Je vais faire de mon mieux pour transformer ma maison à Las Vegas en un foyer pour les jeunes femmes qui luttent pour leur rétablissement, probablement entre 18 et 40 ans selon les cas. Je n’entrerai pas dans les détails, mais c’est la première partie. La deuxième partie est que je vais faire la même chose au Colorado, sauf que ce sera pour les jeunes hommes cette fois – même tranche d’âge.

Il ajoute :

C’est une chose d’aller aux réunions et c’en est une autre d’être actif et de donner en retour – c’est ça la guérison, c’est donner à quelqu’un d’autre.

Dans son post sur Instagram, le chanteur a commenté :

Tout ce que j’ai fait dans ma vie m’a conduit à cela. Il est temps de DONNER – pas financièrement. Mentalement, physiquement et spirituellement. Il est temps d’utiliser TOUS les outils que j’ai acquis dans ma vie. Cela me semble juste. C’est ainsi que je SAIS que c’est la meilleure chose à faire et la bonne voie à suivre.

Ivan Moody a également révélé que son entreprise Moody Medicinals allait déménager à Denver et qu’il travaillait sur un livre.

Five Finger Death Punch a sorti son dernier album en date, intitulé F8, le 28 février 2020 via Better Noise Music. F8 est entré dans le Top 10 du Billboard 200, en huitième position. L’opus a généré 55 000 unités équivalentes à un album (dont 45 000 ventes traditionnelles), lors de sa première semaine de parution.

À lire aussi : Architects publie un single puissant et émouvant, Dead Butterflies

Post d’Ivan Moody :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ivan Moody (@ivanmoody)

Source : loudwire.com