🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Landmvrks publie un clip vidéo à l'Accor Arena pour son nouveau single, Paralyzed

à 15 h 03 min
Lecture 2 min.
Landmvrks publie un clip vidéo à l'Accor Arena pour son nouveau single, Paralyzed

Le groupe de Metalcore français Landmvrks vient de sortir une nouvelle chanson, nommée Paralyzed, accompagnée d’un clip vidéo filmé à l’Accor Arena, que vous pouvez découvrir ci-dessous !

Paralyzed succède à Lost In A Wave et Rainfall, en tant que troisième single du nouvel album du groupe, Lost In The Waves, qui sortira le 26 février 2021 via Arising Empire.

Le groupe a déclaré :

Les turbulences de la pandémie mondiale de coronavirus ont eu un effet dévastateur sur la musique en direct. Les concerts et les festivals du monde entier ont été annulés ou reportés, avec beaucoup d’incertitude quant à leur date de retour. L’un de ces festivals était Storm The Arena, qui devait avoir lieu à l’Accor Arena en France le 12 décembre 2020. Landmvrks s’est rendu dans ce lieu emblématique pendant la pandémie pour enregistrer prudemment la vidéo de Paralyzed, qui est dédiée aux musiciens et à ceux qui, dans le monde entier, restent paralysés pendant cette période sans précédent.

Du reste, la tournée européenne du groupe a été reportée à la fin de l’année 2021.

Landmvrks – Paralyzed :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.