MetalZone débarque sur ton mobile !

La tournée européenne de Landmvrks est reportée à la fin de l'année 2021

à 17 h 05 min
Lecture 1 min.

Landmvrks vient d’annoncer le report de sa tournée européenne à la fin de l’année 2021.

Le groupe s’est récemment rendu sur les réseaux sociaux pour partager le message suivant :

Europe/Royaume-Uni : Vu l’état actuel de la pandémie et les restrictions européennes, nous pensons qu’il est préférable de reporter notre tournée de printemps à l’automne 2021 (octobre/novembre). La sécurité est notre priorité absolue et nous voulons nous assurer que cette tournée se déroule dans de meilleures conditions pour vous tous. Nous sommes impatients de retourner sur scène, de vous donner des concerts et de faire la promotion de notre nouvel album ! [Billets : www.landmvrks.com]

Du reste, le groupe de Metalcore français a récemment sorti une nouvelle chanson, nommée Lost In A Wave, accompagnée d’un clip vidéo à (re)découvrir en cliquant sur le lien précédent. Lost In A Wave a succédé à Rainfall, en tant que deuxième single du nouvel album du groupe, Lost In The Waves, qui sortira le 26 février 2021 via Arising Empire.

Post de Landmvrks :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.