🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Regardez Wage War jouer Low au Vans Warped Tour 2019 !

à 17 h 58 min
Lecture 1 min.
Regardez Wage War jouer Low au Vans Warped Tour 2019 !

Pour célébrer le passage des 100 000 abonnés sur sa chaîne YouTube, Caliber TV a mis en ligne une vidéo live de Wage War jouant sa chanson Low au Vans Warped Tour 2019.

L’édition de 2019 célébrait les 25 ans du festival. À cette occasion, le jeune groupe de Metalcore américain a délivré une puissante performance, qui a été captée professionnellement, et que vous pouvez découvrir ci-dessous.

D’autre part, Wage War a publié un nouveau single, nommé Surrounded, à la mi-novembre. Ce single est une chanson bonus de l’époque de Blueprints, le premier album du groupe.

Du reste, Wage War travaille actuellement sur son quatrième album. Ce dernier succèdera à Pressure, sorti le 30 août 2019 via le label Fearless Records. Pressure a été produit par Drew Fulk, Andrew Wade et Jeremy McKinnon, puis mixé par Mark Lewis.

Wage War – Low (Live at Vans Warped Tour 25th Anniversary, 2019) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.