Every Time I Die sort deux nouvelles chansons, A Colossal Wreck et Desperate Pleasures

à 10 h 40 min
Lecture 2 min.
Every Time I Die sort deux nouvelles chansons, A Colossal Wreck et Desperate Pleasures
© Chuck Abbott (Presse)

Les héros du Metalcore basés à Buffalo, Every Time I Die, viennent de dévoiler deux nouveaux titres puissants, A Colossal Wreck et Desperate Pleasures.

Every Time I Die délivre deux nouveaux singles sauvages

Produit et mixé par Will Putney (Body Count, Kublai Khan, The Ghost Inside), les morceaux donnent un aperçu du neuvième album studio du groupe, à paraître prochainement.

Selon le chanteur Keith Buckley, les chansons sont “les deux faces d’une même pièce”.

Alors que A Colossal Wreck se penche sur l’état actuel du monde et affirme que “la vie est une punition et que seuls les pires d’entre nous s’épanouissent”, Desperate Pleasures adopte une approche plus optimiste et renonce à l’attitude nihiliste de la chanson précédente. Elle dit que sans espoir, même face à une telle angoisse universelle, seule la mort est certaine et que renoncer maintenant, alors que ceux qui nous entourent ont le plus besoin de nous, est un acte traître de pure lâcheté. Cela étant dit, je ne sais pas ce qui est le plus grave, être lâche ou cynique. Probablement un lâche. Au moins les cyniques ont le sens de l’humour.

Acclamé pour ses concerts énergiques et intenses, Every Time I Die a annoncé un événement en streaming pour le 19 décembre. Les billets pour le concert virtuel peuvent être achetés sur tidathon.com.

Every Time I Die se forge son propre chemin musical depuis plus de 20 ans. Depuis sa création en 1998, le groupe a sorti huit albums studio : Last Night In Town (2001), Hot Damn! (2003), Gutter Phenomenon (2005), The Big Dirty (2007), New Junk Aesthetic (2009), Ex Lives (2012), From Parts Unknown (2014) et Low Teens (2016).

Every Time I Die est composé de Keith Buckley (chant), Jordan Buckley (guitare), Andy Williams (guitare), Steve Micciche (basse) et Clayton Holyoak (batterie).

À lire aussi : Mötley Crüe annonce un nouveau single, Dogs Of War, après avoir conclu un accord avec Big Machine Records

Every Time I Die – A Colossal Wreck :

Every Time I Die – Desperate Pleasures :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Every Time I Die
L'actu Metalcore