Écoutez le nouveau single de The Pretty Reckless, And So It Went, avec Tom Morello de Rage Against The Machine

à 11 h 32 min
Lecture 2 min.
The Pretty Reckless

The Pretty Reckless a partagé son nouveau single And So It Went. Le morceau, qui comprend une apparition de Tom Morello, le guitariste de Rage Against The Machine, est tiré du prochain album de The Pretty Reckless, Death By Rock And Roll, qui sortira le 12 février via Fearless Records aux États-Unis et Century Media Records dans le reste du monde.

La chanteuse de The Pretty Reckless, Taylor Momsen, a déclaré :

Le monde a été dans un tel état de troubles civils. And So It Went vient essentiellement de cette vision. En tant qu’auteure-compositrice, j’ai l’impression que je ne suis pas là pour prêcher. J’utilise la musique pour observer et communiquer ce que je vois autour de moi. Cette chanson était parfaite pour que Tom Morello la rejoigne et déchire tout avec sa guitare. C’était plus qu’un plaisir de le voir ajouter sa sonorité unique à la chanson.

Death By Rock And Roll est le premier album de The Pretty Reckless à être réalisé sans le producteur de longue date Kato Khandwala, qui est mort en avril 2018 des suites de blessures subies dans un accident de moto.

Tom Morello rejoint les autres invités précédemment annoncés sur l’album, Kim Thayil et Matt Cameron de Soundgarden.

The Pretty Reckless – And So It Went :