Les compagnons de Jon Schaffer dans Iced Earth : "Nous ne tolérons ni ne soutenons les émeutes ou les actes de violence"

à 12 h 28 min
Lecture 2 min.
Les compagnons de Jon Schaffer dans Iced Earth : "Nous ne tolérons ni ne soutenons les émeutes ou les actes de violence"

Les compagnons de Jon Schaffer dans Iced Earth ont pris leurs distances par rapport à la violence et à la destruction de biens qui ont eu lieu mercredi 6 janvier au Capitole américain.

Les musiciens de Iced Earth s’expriment sur l’incident du Capitole

Le guitariste et fondateur de Iced Earth fait partie des dizaines de personnes recherchées par le FBI pour avoir pris d’assaut le Capitole ce jour-là.

Tout récemment, le chanteur Stu Block, le bassiste Luke Appleton, le batteur Brent Smedley et le guitariste Jake Dreyer ont publié la déclaration suivante :

Nous voulons remercier ceux d’entre vous qui nous ont envoyé des messages de soutien ces derniers jours. Certains d’entre vous ont été préoccupés par notre silence, ce que nous comprenons. Nous avons eu besoin d’un certain temps pour traiter correctement les informations et découvrir certains faits avant de faire une déclaration. Avant tout, nous ne tolérons absolument pas et ne soutenons pas les émeutes ou les actes de violence auxquels les émeutiers ont participé le 6 janvier au Capitole américain. Nous espérons que toutes les personnes impliquées ce jour-là seront traduites en justice pour qu’elles fassent l’objet d’une enquête et répondent de leurs actes. Avec le cœur brisé, nous envoyons notre amour et notre compassion à tous ceux qui ont souffert des événements du 6 janvier. Nous sommes profondément attristés et nos pensées vont aux familles des personnes qui ont perdu la vie ce jour-là. Il n’y a pas vraiment de mots appropriés pour consoler. Sachez simplement que nous sommes avec vous dans votre choc, votre deuil et votre douleur. Beaucoup d’amour à vous tous.

Stu Block – anciennement de Into Eternity – a fait ses débuts en direct avec Iced Earth en novembre 2011.

Le dernier album en date de Iced Earth, Incorruptible, est sorti en juin 2017 via Century Media.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Iced Earth
L'actu Heavy Metal