Angus Young de AC/DC n'a pas écrit de musique avec Axl Rose : "Ça n'est jamais arrivé"

à 14 h 10 min
Lecture 2 min.
Angus Young de AC/DC n'a pas écrit de musique avec Axl Rose : "Ça n'est jamais arrivé"
© Mike Coppola, Getty Images

Angus Young a précisé qu’il n’avait pas écrit de musique avec Axl Rose.

Pas de collaboration entre Angus et Axl

Le frontman de Guns N’ Roses a temporairement rejoint AC/DC en tant que chanteur live en 2016, alors que les problèmes d’audition de Brian Johnson l’ont forcé à s’éclipser de la tournée mondiale Rock or Bust.

Malgré quelques vagues allusions suggérant que M. Young et M. Rose pourraient avoir travaillé ensemble sur des chansons, le guitariste a confirmé à Rolling Stone qu’aucune collaboration n’avait eu lieu. Il a déclaré :

Je sais qu’il a beaucoup de choses dans lesquelles il est impliqué. Je ne sais même pas si vous diriez que c’est de la musique, mais il y a beaucoup de choses dans lesquelles il est investi.

Lorsqu’on lui a demandé directement s’ils avaient composé des morceaux ensemble, il a répondu :

Non, non. Ça n’est jamais arrivé.

En juin 2016, lors d’une session de questions-réponses à Londres, M. Rose s’est enthousiasmé à l’idée de travailler avec M. Young, et ses commentaires ont suscité de nombreuses spéculations de la part des fans.

Même si le duo n’a jamais écrit de chansons, Axl Rose a contribué à faire avancer AC/DC pendant une période difficile. Désormais, Brian Johnson est de retour dans le groupe, et AC/DC a sorti son nouvel album, Power Up. Un clip vidéo pour la chanson Realize sortira cet après-midi.

À lire aussi : Landmvrks publie un clip vidéo à l'Accor Arena pour son nouveau single, Paralyzed

AC/DC – Realize :

Tags : Rock AC/DC
Source : ultimateclassicrock.com