🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Angus Young de AC/DC n'a pas écrit de musique avec Axl Rose : "Ça n'est jamais arrivé"

à 14 h 10 min
Lecture 2 min.
Angus Young de AC/DC n'a pas écrit de musique avec Axl Rose : "Ça n'est jamais arrivé"
© Mike Coppola, Getty Images

Angus Young a précisé qu’il n’avait pas écrit de musique avec Axl Rose.

Pas de collaboration entre Angus et Axl

Le frontman de Guns N’ Roses a temporairement rejoint AC/DC en tant que chanteur live en 2016, alors que les problèmes d’audition de Brian Johnson l’ont forcé à s’éclipser de la tournée mondiale Rock or Bust.

Malgré quelques vagues allusions suggérant que M. Young et M. Rose pourraient avoir travaillé ensemble sur des chansons, le guitariste a confirmé à Rolling Stone qu’aucune collaboration n’avait eu lieu. Il a déclaré :

Je sais qu’il a beaucoup de choses dans lesquelles il est impliqué. Je ne sais même pas si vous diriez que c’est de la musique, mais il y a beaucoup de choses dans lesquelles il est investi.

Lorsqu’on lui a demandé directement s’ils avaient composé des morceaux ensemble, il a répondu :

Non, non. Ça n’est jamais arrivé.

En juin 2016, lors d’une session de questions-réponses à Londres, M. Rose s’est enthousiasmé à l’idée de travailler avec M. Young, et ses commentaires ont suscité de nombreuses spéculations de la part des fans.

Même si le duo n’a jamais écrit de chansons, Axl Rose a contribué à faire avancer AC/DC pendant une période difficile. Désormais, Brian Johnson est de retour dans le groupe, et AC/DC a sorti son nouvel album, Power Up. Un clip vidéo pour la chanson Realize sortira cet après-midi.

À lire aussi : Kirk Hammett de Metallica "travaille sur de nouveaux riffs"

AC/DC – Realize :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock AC/DC
Source : ultimateclassicrock.com