🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Drewsif publie une démo de Archetype : Gojira

à 9 h 55 min
Lecture 2 min.
Drewsif publie une démo de Archetype : Gojira

Tout récemment, Joe Duplantier, le frontman de Gojira, s’est associé à Neural DSP pour sortir son propre plug-in, Archetype : Gojira.

Le musicien américain, Drewsif, vient de publier une vidéo dans laquelle il fait la démonstration du plug-in en question. Il a déclaré :

Je vous le dis en toute sincérité, si vous êtes un guitariste, achetez ce plug-in, maintenant. C’est le meilleur plug-in que j’ai jamais utilisé dans ma vie – et le plus complet. Il vous donne accès à une myriade d’effets – plus que tout autre plug-in de Neural DSP.

Neural DSP est une société spécialisée dans les simulations d’amplis de guitare. Elle a déjà collaboré avec divers artistes, tels que Nolly (ex-Periphery), Plini, Tosin Abasi (Animals As Leaders) et bien d’autres.

Neural DSP a déclaré :

Le plug-in le plus lourd de l’univers est arrivé ! Joe s’est associé à Neural DSP pour créer son propre plug-in, Archetype : Gojira. Disponible dès maintenant avec un essai gratuit de 14 jours. Rendez-vous sur neuraldsp.com pour l’essayer.

De l’ambiance mélancolique à la distorsion la plus puissante, Archetype : Gojira distille chaque aspect du son de Joe Duplantier en un plug-in complet.

Le dernier album en date de Gojira, Magma, est sorti en 2016, et sa suite tant attendue devrait arriver dans le courant de l’année.

Vidéo de Drewsif :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.