Les légendes du groupe de Hardcore/Metalcore Converge ont été forcées de faire une déclaration sur le fait qu’elles sont, effectivement, un groupe de musique.
Les musiciens de Boston avaient reçu de nombreuses plaintes sur Facebook de Philippins indignés se plaignant de leur service Internet, confondant la page du groupe avec celle du fournisseur d’accès Internet philippin Converge.
Converge a écrit dans un communiqué :
Hé tout le monde… Nous sommes toujours un groupe de Hardcore. Le coronavirus ne nous a pas encore forcés à devenir un fournisseur d’accès à Internet aux Philippines, mais nous espérons que tout le monde là-bas retrouvera son accès à Internet. Pendant que vous êtes dans le coin, cliquez sur le lien vers notre boutique en ligne et prenez un t-shirt sympa ou quelque chose d’autre.
En plus d’utiliser leur temps pour apaiser la colère des clients, les membres de Converge devraient sortir un nouvel album dans le courant de l’année, qui succédera au single I Won’t Let You Go, paru dans Cyberpunk 2077 à la fin de l’année dernière.
Post de CNN Philippines :
American hardcore punk band @Convergecult addresses Facebook comments they received from Filipinos complaining about Internet service. They say their page has nothing to do with Philippine telecom company Converge https://t.co/sDo55hOx53 pic.twitter.com/97r0WndCPT
— NewsWatch Plus PH (@newswatchplusph) January 18, 2021