🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Jesse Cash de Erra : "J'aimerais bien que plus de gens lisent"

à 14 h 19 min
Lecture 2 min.
Jesse Cash de Erra : "J'aimerais bien que plus de gens lisent"
© Ray Duker

Erra sortira son nouvel album éponyme le 19 mars 2021 via UNFD. 

Dans une nouvelle interview pour Blunt Mag, Jesse Cash, le leader de Erra, a parlé de sa vie durant la pandémie. Il a déclaré :

Pendant le confinement, la lecture est devenue une grande partie de ma vie. C’était en quelque sorte la première fois que j’ai été initié à des livres dans la veine d’Eckhart Tolle.

Il a poursuivi :

J’aimerais bien que plus de gens lisent. Je ne pense pas être le seul à penser que cela apporte énormément de valeur à notre vie et à notre cerveau. Cela améliore simplement tout. Lire Stephen King augmente mon intelligence émotionnelle parce qu’il se soucie de ses personnages. Et puis Eckhart Tolle aide à prendre du recul et à mieux comprendre les choses dans leur ensemble. Mon auteur préféré, c’est Cormac McCarthy et ses livres m’ont honnêtement appris, entre guillemets, à être un homme.

Il a ajouté :

La lecture de tous ces livres a amélioré les paroles que j’écris. Je viens de lire Kafka on the Shore de Haruki Murakami. Le narrateur, qui s’appelle Kafka, décrit une bibliothèque comme “toutes les idées qui ont existé, dans un état inanimé”.

Plus tard dans l’interview, Jesse a également expliqué pourquoi le groupe a décidé d’appeler son prochain album Erra.

Nous pensons juste qu’il est beaucoup mieux que le dernier disque que nous avons sorti. Quand j’écoute ce nouveau disque, j’ai l’impression que nous avons fait un pas en avant. Je pense à ce disque, comme si c’était, je ne sais pas… notre “Magnum Opus” ? Je ne devrais probablement pas dire ça de ma propre musique, mais dans ma tête, c’est à quel point ce disque se démarque.

Erra succédera à Neon, publié le 10 août 2018 via Sumerian Records. (Ré)Écoutez le single Divisionary ci-dessous !

Erra – Divisionary :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Metalcore Erra
Source : bluntmag.com.au