🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

David Ellefson déclare que les fans peuvent s'attendre à "beaucoup de diversité" sur le prochain album de Megadeth

à 17 h 44 min
Lecture 2 min.
Megadeth va commencer à enregistrer son nouvel album avant de prendre la route avec Lamb Of God
© Mcabe Gregg

Lors d’une apparition sur le podcast Rock ‘N’ Roll Icons With Bode James, il a été demandé à David Ellefson, bassiste de Megadeth, s’il pensait que le titre provisoire récemment annoncé pour le prochain album du groupe, The Sick, The Dying And The Dead, serait conservé ou s’il finirait par être modifié.

Il a répondu :

Comme l’a dit Dave [Mustaine, leader de Megadeth] lorsqu’il l’a annoncé : “Nous finissons généralement par changer le titre quatre ou cinq fois avant qu’il ne soit publié”. Nous avions un dicton à l’époque : “Rien n’est définitif tant que ce n’est pas sur vinyle”. Donc tout peut changer. C’est “un travail en cours”, et je pense que c’est la beauté du monde créatif. Les gens veulent des réponses du genre : “À quoi ressemble cet album ? Est-ce que ça ressemble à tel autre album ?”. Et c’est genre : “Hey, mec, je ne peux pas vraiment te le dire. Tout peut changer jusqu’à ce que l’album soit terminé”.

David Ellefson a également dit qu’il était “tout à fait d’accord” avec la revendication de Dave Mustaine selon laquelle le prochain album de Megadeth sera “tout là-haut” avec “Rust In Peace” et “Countdown To Extinction”. Il a ajouté :

Nous avons fait beaucoup de choses différentes au fil des ans. Avec Megadeth, vous pouvez vous attendre à beaucoup de diversité. C’est ce qui fait la beauté de Megadeth : vous obtenez beaucoup de choses différentes. Vous en avez pour votre argent, pour ainsi dire.

Cette création sera la première de Megadeth à mettre en vedette le batteur Dirk Verbeuren (ex-Soilwork), qui a rejoint le groupe il y a cinq ans. Les premières sessions pour le disque ont eu lieu en 2019 avec le co-producteur Chris Rakestraw, qui avait déjà travaillé sur Dystopia.

Kiko Loureiro a fait ses débuts discographiques avec Megadeth sur Dystopia, dont la chanson titre a été récompensée dans la catégorie Meilleure performance Metal aux Grammy Awards de 2017.

Interview de David Ellefson pour Rock ‘N’ Roll Icons With Bode James :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net