Dave Mustaine dévoile le titre provisoire du nouvel album de Megadeth

à 14 h 45 min
Lecture 2 min.
Megadeth va commencer à enregistrer son nouvel album avant de prendre la route avec Lamb Of God
© Mcabe Gregg

Dave Mustaine a révélé le titre provisoire du prochain album de Megadeth.

Le nouvel album de Megadeth “avance bien”

Lors de sa participation à la masterclass du Rock ‘N’ Roll Fantasy Camp de samedi dernier (9 janvier), le guitariste/chanteur a parlé de l’album qui succédera à Dystopia de 2016. Il a déclaré :

Le titre provisoire de notre album est The Sick, The Dying And The Dead. Nous pourrions le changer, car il y a d’autres titres, et je change généralement les titres quatre ou cinq fois avant de me décider pour quoi que ce soit.

Le mois dernier, le bassiste de Megadeth, David Ellefson, a déclaré à l’émission Trunk Nation With Eddie Trunk de SiriusXM que Dave Mustaine était toujours en train de poser sa voix et ses guitares pour le nouvel album du groupe.

Dirk [Verbeuren, batterie] et moi avons fait nos trucs en mai et juin, et puis Dave et Kiko [Loureiro, guitare] ont posé les guitares, puis se sont mis au chant, etc. Donc ça avance bien, en fait.

En octobre, Dave Mustaine a déclaré à l’émission de radio The Five Count que le nouveau disque de Megadeth serait “probablement” l’un des disques les plus féroces que le groupe ait fait depuis Rust In Peace.

Source : blabbermouth.net