MetalZone débarque sur ton mobile !

Dave Mustaine dévoile le titre provisoire du nouvel album de Megadeth

à 14 h 45 min
Lecture 2 min.
Megadeth va commencer à enregistrer son nouvel album avant de prendre la route avec Lamb Of God
© Mcabe Gregg

Dave Mustaine a révélé le titre provisoire du prochain album de Megadeth.

Le nouvel album de Megadeth “avance bien”

Lors de sa participation à la masterclass du Rock ‘N’ Roll Fantasy Camp de samedi dernier (9 janvier), le guitariste/chanteur a parlé de l’album qui succédera à Dystopia de 2016. Il a déclaré :

Le titre provisoire de notre album est The Sick, The Dying And The Dead. Nous pourrions le changer, car il y a d’autres titres, et je change généralement les titres quatre ou cinq fois avant de me décider pour quoi que ce soit.

Le mois dernier, le bassiste de Megadeth, David Ellefson, a déclaré à l’émission Trunk Nation With Eddie Trunk de SiriusXM que Dave Mustaine était toujours en train de poser sa voix et ses guitares pour le nouvel album du groupe.

Dirk [Verbeuren, batterie] et moi avons fait nos trucs en mai et juin, et puis Dave et Kiko [Loureiro, guitare] ont posé les guitares, puis se sont mis au chant, etc. Donc ça avance bien, en fait.

En octobre, Dave Mustaine a déclaré à l’émission de radio The Five Count que le nouveau disque de Megadeth serait “probablement” l’un des disques les plus féroces que le groupe ait fait depuis Rust In Peace.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal