🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Écoutez le nouvel album de Nervosa, Perpetual Chaos

à 10 h 04 min
Lecture 2 min.
Nervosa
© Barbara Ciravegna

Le quartet féminin de Thrash Metal brésilien, Nervosa, reste fidèle à ses racines tout en explorant de nouveaux territoires musicaux avec un line-up revitalisé !

Le groupe sort son troisième album, intitulé Perpetual Chaos, aujourd’hui via Napalm Records. Le talentueux nouveau line-up du groupe – comportant la guitariste et membre fondatrice Prika Amaral et les nouvelles recrues Diva Satanica au chant, Mia Wallace à la basse et Eleni Nota à la batterie – frappe avec une grande force féminine, mettant en valeur son talent pour l’écriture avec des paroles directes et critiques, couplées à un mélange enivrant de Thrash épicé et d’assauts Death Metal remarquables.

Perpetual Chaos a été enregistré au studio Artesonao à Malaga par Martin Furia, qui a également produit l’album aux côtés de Prika Amaral. Cette dernière s’est exprimée à propos de l’album à venir :

Ce fut une expérience formidable de travailler avec ces filles. Elles sont toutes très talentueuses et ont fait un excellent travail. Je n’ai jamais été autant satisfaite du résultat final. J’ai choisi le studio Artesonao à Malaga parce qu’il est isolé et situé dans un endroit extrêmement beau. Nous avons travaillé dur, mais l’ambiance était géniale.

Écoutez Perpetual Chaos dans son intégralité ci-dessous.

Nervosa – Perpetual Chaos :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.