MetalZone débarque sur ton mobile !

Le site français Rock A Gogo lance ses soldes !

à 17 h 02 min
Lecture 2 min.

Le site français rockagogo.com lance ses soldes !

Depuis 2003, ce site français se dédie aux musiques dites “extrêmes”, et il est encore debout. Son représentant explique que “même s’il fait figure de petit Poucet face aux géants de l’internet, il reste local”. Clairement “You can’t stop Rock ‘N’ Roll” est ici bien illustré.

On peut lire sur le site :

Rock A Gogo vous propose un grand choix parmi une multitude de références : du Rock, des Licences, des Marques et tout un tas de bonnes surprises ! Pour votre plus grand plaisir et pour faire de bonnes affaires, visitez notre page Bons Plans ainsi que notre sélection d’articles à moins de 5€ pour les petits budgets ! Vous ne voulez pas louper un vêtement sur lequel vous avez flashé, un accessoire original ou encore une décoration pour votre intérieur qui va bientôt disparaître ? Faites un tour dans nos rayons des Dernières Pièces ou des Fins de Série. Pour vous, nous avons aussi mis en place une sélection de produits en Good Prices pour toujours plus de bonnes affaires mais également des articles avec des Points “KDO” Bonus. Ces points vous permettent de vous offrir encore plus d’articles ou de déduire le montant équivalent de vos frais de port. Vous en voulez encore plus ? Devenez membre de notre KLUB, soit pour bénéficier d’une réduction de 5% sur chaque produit, soit des frais de port offerts (jusqu’à 4,80€), soit les deux ! Et tout cela pendant un an, avec encore plein d’autres avantages à découvrir. Profitez des soldes pour faire des bonnes affaires sur les produits qui en font partie ! Et si vous êtes en manque d’idées, rien de tel qu’un chèque cadeau pour faire plaisir et laisser à la personne qui le recevra le choix de s’offrir ce qui lui plaira parmi plus de 4200 références… Hey Ho, Let’s Go ! La team ROCKABLOK.

Explorez le site et profitez de ses soldes en vous rendant sur : https://www.rockagogo.com/

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal