MetalZone débarque sur ton mobile !

Paul Stanley de Kiss : "Pour moi, la vie est un miracle même quand tout va mal"

à 10 h 28 min
Lecture 2 min.
Paul Stanley de Kiss : "Pour moi, la vie est un miracle même quand tout va mal"

Paul Stanley, le frontman de Kiss, a récemment été invité à Dennis Miller +1, une émission animée par l’acteur, comédien et animateur de talk-show américain Dennis Miller, cinq fois récompensé par un Emmy Award.

En parlant des Rock stars qui font du comportement autodestructeur une partie de leur marque, Paul Stanley a déclaré :

Malheureusement, je pense que la presse, les médias et les critiques sont en partie responsables de cela, car d’une certaine manière, ne pas se soucier des affaires, ne pas se soucier de sa santé, être une caricature du Rock & Roll est ce sur quoi repose la crédibilité pour certains. Et c’est malheureux, parce que cela tue la rock star, mais le critique continue. Cela n’a donc jamais eu de sens pour moi. Je veux pouvoir profiter des fruits de mon travail, pour ainsi dire, et je mène une vie formidable. Je suis le produit d’une philosophie que certains peuvent trouver ringarde. Mais, pour moi, la vie est un miracle même quand tout va mal. Je me réveille donc chaque jour en me demandant ce que je peux faire aujourd’hui pour réaffirmer [le fait que la vie est un miracle].

Le groupe R&B de Paul Stanley, Soul Station, sortira son premier album, Now And Then, le 5 mars via Universal Music Enterprises. Le premier single, O-O-H Child (The Five Stairsteps), est sorti la semaine dernière.

Kiss a lancé sa tournée d’adieux en janvier 2019, mais a dû la suspendre l’année dernière en raison de la pandémie de coronavirus. Le voyage devait initialement se terminer le 17 juillet 2021 à New York, mais il devrait maintenant se poursuivre jusqu’en 2022.

Formé en 1973 par Paul Stanley, Gene Simmons, Peter Criss (batterie) et Ace Frehley (guitare), Kiss a effectué sa première tournée d’adieux en 2000, la dernière à présenter la formation originale du groupe.

En 48 ans de carrière, Kiss a accumulé 23 albums d’or et de platine, soit plus que tout autre groupe américain.

Interview de Paul Stanley pour Dennis Miller +1 :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Kiss
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Kiss
L'actu Rock