Gene Simmons de Kiss : "La drogue et l'alcool ne fonctionnent pas"

à 9 h 20 min
Lecture 2 min.
Gene Simmons de Kiss : "La drogue et l'alcool ne fonctionnent pas"
© Kiss (Presse)

Gene Simmons a expliqué au journal britannique The Sun comment il a réussi à rester en assez bonne forme physique pour jouer avec Kiss bien qu’il ait 71 ans.

Il a déclaré :

On peut parler de crèmes pour les cheveux, de formules d’extension de la bite et de tous ces trucs, mais rien ne remplace les gènes. J’ai 71 ans, venez sur scène avec moi. Je vais vous montrer ce dont je suis capable. J’ai 71 ans parce que je n’ai jamais consommé de drogue ou d’alcool.

Il a poursuivi :

Remplissez votre voiture de merde et voyez jusqu’où elle peut aller. Je me fiche que ce soit une Rolls-Royce, elle va galérer et mourir. Plus tu mets de la merde dans ton corps, plus tu seras un tas de merde ambulant. Je ne dis pas que je n’aime pas les gâteaux ou les pâtes ou des choses comme ça, mais il est hors de question de prendre du crack.

Il a ajouté :

Les drogues ne fonctionnent pas, l’alcool ne fonctionne pas, les cigarettes – tous les gens qui pensent que ça te donne l’air cool – tu joues avec ta vie. Ça ne fonctionne pas.

Kiss a lancé sa tournée d’adieux en janvier 2019, mais a dû la suspendre l’année dernière en raison de la pandémie de coronavirus. Le voyage devait initialement se terminer le 17 juillet 2021 à New York, mais il devrait maintenant se poursuivre jusqu’en 2022.

Formé en 1973 par Paul Stanley, Gene Simmons, Peter Criss (batterie) et Ace Frehley (guitare), Kiss a effectué sa première tournée d’adieux en 2000, la dernière à présenter la formation originale du groupe.

En 48 ans de carrière, Kiss a accumulé 23 albums d’or et de platine, soit plus que tout autre groupe américain.

Kiss – I Was Made For Lovin’ You :

Tags : Rock Kiss
Source : blabbermouth.net