🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

AC/DC : De la musique inédite du regretté chanteur Bon Scott officiellement publiée 50 ans plus tard

à 12 h 24 min
Lecture 2 min.
AC/DC : De la musique inédite du regretté chanteur Bon Scott officiellement publiée 50 ans plus tard

Un coffret contenant de la musique inédite écrite et chantée par Bon Scott vient d’être mis à disposition via Cherry Red Records.

Fondé en Australie, le groupe de Rock Fraternity sera à jamais associé à Bon Scott, qui a ensuite rejoint AC/DC et jouit d’une renommée mondiale. Cependant, la collaboration de Bon Scott avec Fraternity a été peu documentée sur le marché de la réédition. Sur les deux albums que le groupe a sortis à l’époque, Livestock et Flaming Galah, aucun des deux n’est sorti officiellement. De plus, leur histoire n’a jamais été racontée avec exactitude. Un demi-siècle plus tard, Seasons Of Change – The Complete Recordings 1970-1974 tente enfin de corriger cette omission.

Produit en collaboration avec les membres survivants du groupe (Bruce Howe, John Freeman, Sam See, John Bisset, Uncle John Eyers et Mick Jurd) et leur manager initial Hamish Henry, ce coffret de trois CD cherche à présenter la discographie complète de Fraternity, y compris leurs deux albums de 1971-72 (sortis à l’origine via Sweet Peach et RCA, respectivement), en utilisant les bandes originales et les meilleures remastering possibles, et en y ajoutant tous les singles et EPs pertinents de la formation.

Pour plus d’informations et pour acheter le coffret en question, rendez-vous sur : https://www.cherryred.co.uk/product/fraternity-seasons-of-change-the-complete-recordings-1970-1974-3cd/

Fraternity – Seasons of Change :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock AC/DC
Source : blabbermouth.net