🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Maynard James Keenan (Tool, A Perfect Circle, Puscifer) sur les réseaux sociaux : "C'est très narcissique, et ce n'est pas très sain"

à 11 h 25 min
Lecture 2 min.
Maynard James Keenan de Tool parle de la fois où il a aidé Deftones lors de la création de l'album White Pony
© Travis Shinn

Metal Hammer vient de mettre en ligne une interview réalisée l’automne dernier avec Puscifer.

Dans cette interview, Maynard James Keenan, le leader du groupe (également connu pour ses talents de chanteur au sein de Tool et A Perfect Circle), explique comment les réseaux sociaux et leurs algorithmes fondamentaux semblent être programmés pour semer la division. Il a déclaré :

J’ai l’impression que les réseaux sociaux et l’internet ont vraiment creusé un fossé entre les gens. Le concept même d’aimer ou de ne pas aimer quelque chose, et le fait que cela affecte l’algorithme qui va vous montrer uniquement des choses que vous voulez voir dans les prochains mois, et certainement pas des choses que vous ne voulez pas voir, c’est comme se regarder dans un miroir – c’est très narcissique, et ce n’est pas très sain.

Il a ajouté :

Ainsi, la division devient de plus en plus large. Chaque conversation en ligne commence par une dispute.

Puscifer a sorti son dernier album en date, Existential Reckoning, en octobre dernier. Existential Reckoning a été produit par M. Mitchell et Puscifer. L’album a été enregistré et mixé par M. Mitchell aux studios Puscifer à North Hollywood, en Californie.

À l’occasion de la sortie de l’album, le groupe a joué dans le désert de l’Arizona et a retransmis le concert en streaming.

Puscifer – Bedlamite :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Puscifer
Source : loudersound.com