Amy Lee de Evanescence : "Je me sens parfois coupable de ne pas me sentir bien"

à 17 h 12 min
Lecture 2 min.
Amy Lee de Evanescence : "Je me sens parfois coupable de ne pas me sentir bien"
© P.R. Brown

Dans une nouvelle interview récemment publiée sur LouderSound.com, Amy Lee, de Evanescence, a répondu à diverses questions.

Lorsqu’on lui a demandé quelle était sa plus grande victoire en 2020, Amy a répondu :

Wow. Ça a été une longue année pour tout le monde. Je me sens parfois coupable de ne pas me sentir bien, parce que je sais que beaucoup de gens ont des problèmes plus graves que moi.

Elle a poursuivi :

Je suis reconnaissante de tout ce que nous avons, de la santé générale de ma famille, et je suis reconnaissante d’être en vie. Les moments forts ont été les moments où nous avons pu nous réunir et créer de la musique, et les victoires personnelles que j’ai eues en travaillant seule dans mon studio à la maison, lorsque j’ai enfin pu faire sortir les paroles qui étaient restées coincées en moi pendant des semaines et des semaines.

Le premier album de musique originale de Evanescence en dix ans, The Bitter Truth, sortira le 26 mars 2021 via BMG.

Dès maintenant, les fans peuvent pré-commander une version numérique, un CD, un vinyle et un coffret deluxe en édition limitée, comprenant un CD bonus, un journal, une affiche et une cassette spéciale contenant des extraits audio exclusifs de la production de The Bitter Truth, via le lien suivant : https://evanescence.lnk.to/TheBitterTruthPR

Chaque pré-commande sera automatiquement accompagnée du téléchargement des chansons déjà sorties, Wasted On You, The Game Is Over et Use My Voice, ainsi que Yeah Right, le dernier single du groupe qui est arrivé plus récemment.

Evanescence – Yeah Right :

Tags : Rock Evanescence
Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Evanescence
L'actu Rock