MetalZone débarque sur ton mobile !

System Of A Down prépare la diffusion du clip vidéo de Genocidal Humanoidz et un événement en streaming pour collecter des fonds

à 10 h 26 min
Lecture 3 min.
© Clemente Ruiz

System Of A Down, lauréat d’un Grammy Award, a révélé les détails d’un événement en streaming très spécial de collecte de fonds, qui aura lieu le samedi 30 janvier, dont le point culminant sera la première diffusion du clip vidéo du single Genocidal Humanoidz.

Le groupe s’engage une fois de plus pour soutenir les efforts humanitaires dans leur patrie ancestrale, l’Arménie, au moment où ses habitants en ont le plus besoin. Le livestream sera diffusé en exclusivité sur la chaîne officielle du groupe sur YouTube.

Dans le sillage tragique de la plus grande violence qui ait touché la région depuis 1994, les soldats de l’Armée de défense de l’Artsakh et de l’Arménie (dont beaucoup sont des volontaires) ont subi des crimes de guerre aux mains des envahisseurs – l’Azerbaïdjan soutenu par la Turquie et ses mercenaires syriens. Ces jeunes hommes, blessés dans le conflit, ont toujours un besoin urgent de prothèses, de traitements avancés et de soins médicaux.

System Of A Down organise un livestream afin de récolter des fonds pour réhabiliter et équiper les soldats qui ont perdu des bras et des jambes avec des prothèses qui changeront leur vie. En outre, les fonds serviront à l’introduction d’une thérapie laser révolutionnaire pour le traitement des brûlures chimiques causées par des armes au phosphore blanc interdites. Tous les bénéfices de ce projet seront reversés à cette noble cause.

Le lancement du livestream aura lieu à 18h. Le groupe accueillera une liste d’invités qui se joindront à eux pour des interviews. Parmi eux, Maria Mehranian, représentante de l’Armenia Fund USA, Sebu Simonian, musicien arméno-américain, Araksya Karapetyan de Good Day LA, le Dr. Lilit Garibyan (qui dirige l’organisation caritative Face Of Angel qui a mis en place des traitements médicaux au laser en Arménie et qui vise maintenant à fournir des traitements médicaux au laser aux soldats souffrant de brûlures et de traumatismes), le parlementaire arménien Narek Mkrtchyan (qui dirige le développement d’un nouveau laboratoire de prothèses de main et une initiative avec le Homeland Defenders Rehabilitation Center), et le réalisateur Adam Mason de Deep Sky Animation, qui a aidé à créer le clip vidéo de Genocidal Humanoidz.

Une vidéo spéciale du lieutenant-colonel Sargis Stepanyan de l’Armenian Wounded Heroes Fund et d’autres vidéos de support des amis de marque du groupe seront diffusées tout au long du livestream. En conclusion de l’événement, la vidéo sera diffusée dans le monde entier à 20h. Les téléspectateurs pourront faire des dons tout au long du streaming sur la chaîne YouTube du groupe.

Post de System Of A Down :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par System Of A Down (@systemofadown)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur System Of A Down
L'actu Metal Alternatif