Deftones annonce une nouvelle bière, Ohms Pale Ale

à 11 h 18 min
Lecture 1 min.
Chino Moreno de Deftones explique le choix du titre du nouvel album Ohms
© Frank Maddocks

Deftones vient d’annoncer sa dernière collaboration avec la brasserie Belching Beaver. Une nouvelle bière blonde, qui tire son nom du neuvième album studio du groupe, Ohms, sera bientôt disponible dans certaines villes américaines à partir du 1er février.

Cette nouvelle bière s’inscrit dans le prolongement du partenariat de longue date entre le groupe et la brasserie susmentionnée, qui a donné naissance à de nombreuses bières liées à Deftones au fil des ans, dont la Phantom Bride, Digital Bath, Swerve City et Good Morning Beautiful, entre autres.

Le groupe a déclaré :

Nous annonçons notre dernière collaboration Deftones x Belching Beaver, et le nouveau membre de notre collection : Ohms Pale Ale. Cette nouvelle recette mélange des notes d’agrumes avec des écorces de citron et du pin clair, offrant une saveur plus nuancée et plus complexe que votre pale ale standard. Les packs de 4 bouteilles de 16 oz seront disponibles le 1er février pour une durée limitée dans certaines villes américaines. Pour plus d’informations, notamment sur les distributeurs les plus proches, consultez le site belchingbeaver.com dès sa sortie.

Post de Deftones :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
No Sleep 'til Hammersmith

Motörhead
No Sleep 'til Hammersmith

Par Lemmy Halford03, le 14/08/2022
Flick of the Switch

AC/DC
Flick of the Switch

Par Eddie Burton, le 14/08/2022
Hard Skool (EP)

Guns N' Roses
Hard Skool (EP)

Par Maxime1963, le 14/08/2022
Plus d'actus sur Deftones
L'actu Metal Alternatif