Northlane annule sa tournée des festivals européens en été 2021

à 13 h 34 min
Lecture 3 min.
Northlane publie un nouveau documentaire intitulé Negative Energy

Northlane a annoncé l’annulation de sa tournée prévue pour la mi-2021 sur le circuit européen des festivals.

La décision a été prise dans l’éventualité probable que la tournée soit à nouveau gravement entravée par la pandémie de coronavirus. Au lieu de cela, le groupe se concentrera apparemment sur de la nouvelle musique.

Le groupe a déclaré :

2020 a été un enfer pour la plupart d’entre vous, et ça continue… Si la musique est un refuge contre vos luttes quotidiennes, elle ne peut compenser le fait qu’il y a eu des changements radicaux, des pertes d’emplois, de maisons et d’êtres chers. Comme beaucoup de nos collègues, nous avons quitté la route depuis près d’un an maintenant. Comme la plupart des membres du groupe vivent sous confinement strict à Melbourne, le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a été difficile. Nous avons été engagés pour jouer dans une série de festivals en Europe à partir de juin 2020. Chacune de ces dates a été annulée et repoussée à la mi-2021. Le circuit européen des festivals est pour nous le point culminant des tournées et nous l’attendions avec impatience, même si nous avions peur de ne pas pouvoir le faire.

Il a poursuivi :

Nous avions prévu d’attendre et de voir, mais nous avons été obligés de faire un choix maintenant, et malheureusement notre décision a été d’annuler toute notre tournée des festivals européens. […] Nous ne voulions pas attendre une tournée qui pourrait ne jamais avoir lieu, et nous ne voulions pas être contraints à une situation où nous compromettrions la sécurité et pourrions passer des semaines en quarantaine pour nous rendre à l’autre bout du monde.

Il a ajouté :

Avec tant d’incertitude, il n’était pas logique que nous restions inactifs et attendions. Nous allons plutôt nous concentrer sur notre musique et saisir les occasions de jouer pour nos fans à la maison. Cela étant dit, nous préparons déjà notre retour en Europe et au Royaume-Uni, et lorsque le moment sera venu, et que le monde sera moins fou, nous reviendrons plus grands et meilleurs que jamais. En attendant, si vous vivez en Australie, vous pouvez nous rejoindre à Full Tilt.

Northlane a sorti son dernier album en date, nommé Alien, le 2 août 2019 via UNFD. Une version deluxe de l’album est arrivée le 31 juillet 2020.

 Post de Northlane :

À lire aussi : Guns N' Roses va jouer le tout premier concert de Rock au Allegiant Stadium de Las Vegas

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.