🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

We Came As Romans reporte la tournée du 10e anniversaire de To Plant A Seed et commence à enregistrer son nouvel album

à 11 h 19 min
Lecture 2 min.
We Came As Romans reporte la tournée du 10e anniversaire de To Plant A Seed et commence à enregistrer son nouvel album

We Came As Romans a été obligé de reporter sa tournée du 10ème anniversaire de To Plant A Seed avec The Devil Wears Prada, Gideon et Dayseeker.

Cette tournée avait été reportée de l’année dernière à février/mars de cette année, dans le contexte de la crise du coronavirus. Le groupe a l’intention de ne pas annoncer de nouvelles dates pour la tournée tant qu’il ne sera pas certain qu’elles ne seront pas annulées.

Par ailleurs, la vidéo ci-dessous, publiée par le groupe, confirme qu’ils ont été en studio dernièrement pour travailler sur leur sixième album et qu’ils ont également préparé “quelque chose de spécial”. La déclaration du groupe à ce sujet est la suivante :

Nous sommes incroyablement déçus d’annoncer qu’en raison du climat actuel entourant le coronavirus, la tournée de TPAS que nous avions prévue pour ce printemps sera à nouveau reportée à une date ultérieure. Nous n’annoncerons pas de nouvelles dates jusqu’à ce que nous ayons plus de certitude sur cette situation. Vous pouvez obtenir le remboursement de vos billets au point d’achat. Néanmoins, cette annonce n’est pas faite que de mauvaises nouvelles ! Nous sommes officiellement entrés en studio et avons commencé l’enregistrement de notre sixième album ! Et pendant que nous travaillons sur ce disque pour vous apporter de la nouvelle musique cet été, nous travaillons sur quelque chose de spécial pour compenser le report de notre tournée. Alors restez à l’écoute, car nous aurons bientôt d’autres bonnes nouvelles à vous annoncer ;).

Post de We Came As Romans :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.