🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Code Orange publie une vidéo animée pour Autumn And Carbine

à 12 h 09 min
Lecture 2 min.
Code Orange publie une vidéo animée pour Autumn And Carbine

Le groupe Code Orange, nominé aux Grammy Awards, a partagé le clip vidéo officiel de Autumn And Carbine. Le clip, réalisé et animé par Eric “Shade” Balderose et Jami Morgan (NOWHERE2RUN Productions), suit Code Orange dans un désert dystopique, alors qu’ils affrontent “les chefs voleurs d’une société future en ruine”.

Le groupe a également utilisé des techniques de capture de mouvements pour animer les différentes scènes de performance de la vidéo qui est maintenant disponible sur leur chaîne YouTube.

Du reste, Code Orange a lancé un t-shirt en édition limitée Autumn And Carbine dans sa boutique en ligne, avec des incarnations en 3D de chaque membre tel que vu dans la vidéo d’animation.

En septembre dernier, Code Orange a sorti Under The Skin, un nouvel album acoustique en format numérique. Conceptuellement similaire aux performances classiques de MTV Unplugged, mais avec des rebondissements numériques, Code Orange a initialement diffusé Under The Skin à travers le monde en direct via Twitch depuis Pittsburgh, en Pennyslvanie, au début de l’été 2020. Les images de la performance (disponible sur YouTube) ont été tournées et montées par Sunny Singh de hate5six.

Code Orange a sorti son dernier album en date, Underneath, le 13 mars 2020 via Roadrunner Records. Il s’agit du quatrième album du groupe. Il a été produit par Jami Morgan et Rick Rasnkulinecz, avec le co-producteur Will Yip. Puis il a été mixé par Will Yip et Eric “Shade” Balderose.

Code Orange – Autumn And Carbine :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.