MetalZone débarque sur ton mobile !

Bring Me The Horizon au sommet des charts britanniques avec Post Human : Survival Horror

à 16 h 12 min
Lecture 2 min.
Des fans accusent Bring Me The Horizon d'avoir plagié Deftones sur son nouvel EP

Les rockers britanniques de Bring Me The Horizon sont en tête du hit-parade britannique avec leur dernier EP, Post Human : Survival Horror.

Le premier volet d’une série d’EPs à venir dans le cadre du projet Post Human de Bring Me The Horizon est sorti en octobre dernier, mais n’est disponible que maintenant sous différents formats physiques (vinyle, CD et cassette). Selon l’Official Charts Company, 92% des ventes de disques de cette semaine ont été des achats physiques.

Le chanteur Oli Sykes a déclaré :

Nous ne nous attendions vraiment pas à être numéro un après trois mois de sortie, alors nous sommes très heureux que cela se produise, surtout après avoir été dans le Top 5 l’année dernière.

Il a ajouté :

Nous tenons à remercier tous les fans pour leur soutien qui nous a permis d’en arriver là. Il se passe tellement de choses avec le groupe en ce moment que c’est un moment très excitant pour nous, et c’est une excellente façon de commencer notre année. J’aimerais aussi honorer BICEP, car je suis un grand fan du nouvel album qui sort cette semaine.

Dans une interview séparée avec NME, Oli a expliqué :

C’est un peu inattendu, mais c’est cool. Quand nous avons sorti le disque l’année dernière, c’était juste en numérique, et une des raisons pour moi était d’éviter toute cette débâcle. Nous n’en avions rien à foutre de son classement, mais, au final, tout le monde a voulu une copie physique de l’album – le management, la maison de disques et nous aussi par amour-propre.

Post Human : Survival Horror est sorti via Columbia Records. Cet opus de neuf chansons comprend les singles Obey, Ludens, Parasite Eve et Teardrops, ainsi que des collaborations avec Nova Twins, Babymetal et Amy Lee de Evanescence.

Bring Me The Horizon se lancera dans une tournée de cinq dates dans les arènes britanniques en septembre.

Bring Me The Horizon – Teardrops :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Bring Me The Horizon
L'actu Rock