MetalZone débarque sur ton mobile !

Mike Shinoda de Linkin Park et Matt Heafy de Trivium vont collaborer sur une nouvelle chanson

à 14 h 20 min
Lecture 2 min.
© Norrel Blair // Alfred Nitsch (Wikimedia Commons)

Le cerveau de Linkin Park, Mike Shinoda, s’est immergé dans le monde des live streams Twitch pendant la période de confinement, rassemblant rapidement plus de 100 000 fans qui le regardent pendant ses sessions d’écriture et de remixes. En juillet, il a même sorti un album entier de musique qu’il avait composé en ligne.

Matt Heafy, le leader de Trivium, était déjà très présent sur Twitch avant la pandémie. Avec ses 200 000 fans, les streams de Matt, au cours desquels il répète les chansons de Trivium et réalise des reprises diverses et variées, connaissent un grand succès. L’année dernière, il a appelé Twitch “un second emploi”, assez lucratif quand il ne tourne pas avec Trivium pour subvenir à ses besoins.

Les deux streamers vont maintenant faire équipe pour une collaboration spéciale. Le vendredi 5 février, Mike Shinoda écrira une nouvelle chanson, en direct sur Twitch, en utilisant des parties préenregistrées de Matt Heafy.

En streaming sur sa chaîne Twitch à la fin de la semaine dernière, Mike Shinoda a annoncé cette collaboration, expliquant :

J’ai eu la bénédiction de Matt pour faire des trucs bizarres avec la chanson. Nous n’allons pas faire une simple chanson Metal. […] Je vais prendre sa voix, et sa guitare, et les couper en petits morceaux et les mettre dans un mixeur pour faire une toute nouvelle chanson. Honnêtement, je ne sais pas ce que ça va donner.

Rendez-vous sur la chaîne Twitch de Mike Shinoda le vendredi 5 février de 13h à 15h (heure de l’Est) pour découvrir le résultat !

Post de Matt Heafy :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : metalsucks.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Linkin Park
L'actu Nu Metal