🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Shawn "Clown" Crahan de Slipknot sur le manque de concerts : "J'ai besoin de jouer pour survivre"

à 17 h 06 min
Lecture 2 min.
Shawn "Clown" Crahan de Slipknot dit que le groupe n'abandonnera jamais les masques : "Je me sentirais dévalorisé"

Dans le dernier épisode de son podcast Electric Theater, Shawn “Clown” Crahan parle à Caleb Shomo de Beartooth des concerts annulés pendant la pandémie de coronavirus et de l’importance qu’il accorde aux performances en direct.

En se remémorant le moment où Slipknot a terminé sa tournée au Royaume-Uni et en Europe au début de 2020, Clown a déclaré :

Je me suis fâché quand on m’a retiré [la possibilité de jouer en live] – ce n’est pas seulement mon gagne-pain, c’est aussi mon médicament – ce qui me permet de rester debout. J’ai besoin de jouer pour survivre, c’est ce dont j’ai le plus besoin. Alors, quand [Corey] a dit : “Il n’y aura plus de concerts”, je lui ai demandé : “De quoi parles-tu ?”. Nous nous sommes un peu disputés et il a commencé à m’expliquer la situation – il le savait, il avait tout analysé… Moi ? Je ne regarde pas la télévision. Je n’ai pas du tout conscience de ce qui m’entoure, c’est ma façon d’être, c’est comme ça que je fais mon art.

Clown a dit qu’il avait été “particulièrement blessé” de ne pas pouvoir aller au Japon avec le groupe lorsque Slipknot a annulé et reporté les dates de leur tournée, car tout comme Caleb, il aime la culture de ce pays.

Qui sait, peut-être qu’un jour nous y arriverons… Essayons de rester positifs.

Interview de Shawn “Clown” Crahan avec Caleb Shomo :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : kerrang.com